Projet (enfants)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 2 Mars 2007.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    slt tt le monde ;

on dit chez nous ( DIR LIK CHI DRARI I3AWNOK 3LA AZMAN).

oui...MAIS où est les droits de ces enfants. OLLA 7na machi chgholna KOL WA7ED OREZ9O. mdr [38h]

Ils agrandissent dan la misère et après il doit sauver la situation. Mais 7ATTA ISSOVI RASSO BA3DA .

pourquoi Utiliser les enfants comme des moutons de sacrifice pour gagner la vie?

mais c'est incroyable ce genre de parent, ils attendent l'aide d'une personne naufragé !!!!!!

NB: Désolé je suis un peu nerveux car j’ai vu ce matin une jolie petite fille avec une femme peut être sa mère qui truandent au bas-stope.
    et hier aussi dans MOKHTAFOUN, le père qui a donner sa fille à une femme pour travailler chez elle, mais...vous connaissez la suite.

alors c quoi votre opinion ?

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    Re : Projet (enfants)

bach idir derari b' SMIG!!!!!

N.B voir sujet : SMIG sur discussion générale.

3. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

howa mazyan lwahad ykono 3ando drari ythala fihom men ykono sghar o yrabihom mazyan o darari ossi ila kabro ythalaw f walidihom o yray7ohom.............walakin des parents li ysifto wladhom men sgharhom bach ykhadmo 3lihom hit homa mafihom li ykhadmo mayastahloch ykono des parents...o fl7a9i9a ykhasna 9anon kif europe li mamhalich f wlado y7aydohom lih :-(

4. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

non, hadak l9anon diyal l'europe mafi8ch l3adl.
    7na 3andna 9anon diyal allah, walakin 7atta chi wa7ed mamtab9o.

wa 9ol liya bach ghadi itzawaj 8iya lowla 3ad bach idir drari.

Partager cette page