Prolonger la période d'une sonnerie iPhone, sans le jailbreaké

Discussion dans 'Personnaliser mon Iphone' créé par Admin, 20 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

Les sonneries iPhone sont bridées à 40 secondes seulement. Voila pour vous un tutoriel, expliquant comment dépasser cette limite, et ça sans jailbreak.

Procédure:
    1. Téléchargez le logiciel iTools 2011 (ifunbox fera l'affaire également)
    2. Munissez vous d'une sonnerie en .m4r (sonnerie.m4r), n'importe laquelle, puis synchronisez la avec votre iPhone, à l'aide d'iTunes
    3. Toujours dans iTunes, faites un clique droit sur la chanson que vous souhaitez mettre en sonnerie, puis cliquez sur Créer une version AAC
    4. Une fois iTunes fini de créer la version AAC de votre sonnerie, faites un clique droit dessus, puis cliquez sur Afficher dans l'explorateur Windows
    5. Une fenêtre s'ouvre alors, avec la sonnerie en version AAC dedans, renommez à l’identique cette nouvelle sonnerie en sonnerie.m4r
    6. Allez dans iTools > FileSystem > FileSystem > iTunes_Control > Ringtones, puis écrasez sonnerie.m4r existante dans ce dossier, par celle crée sur votre ordinateur.

2 personnes aiment ça.
  2. dodou24

dodou24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est sans interet, la personne tombera sur messagerie de toute façon si je ne décroche pas au bout de 4 sonneries, non?

Partager cette page