promotion des Groupes

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 5 Février 2007.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je porte à la connaissance de ceux qui le savent pas que sur Wladbladi il esxiste ce qu'on appel les Groupes
    http://www.wladbladi.com/smf/group.html

Wladbladi Groupes sont des petites communautés au sein de la communautée Wladbladi.

Ces groupes offrent la possibilité de partager ses passions et interets avec les personnes qui ont les memes centre d'interets que vous, Ils permettent aussi ou gens de se réunir et discuter, faire de nouvelles connaissances.

Les groupes sont légèrement modérés bien qu'ils suivent les règles globales du forum.

En joignant un groupe vous auriez la possibilité de poser des questions aux membres du groupes, partager l'information à porpos du groupe, rencontrer des personnes que vous ne pourriez pas autrement rencontrer.

Finalement un groupe est sous la responsabilité du leader du groupe qui favorisera et encouragera la discussion, appliquera aussi bien des règles qu'il a pu avoir mis en place spécialement pour ce groupe. .

à ce jour les groupes existant sont:

Politique
    MRE
    Amazigh
    Bourse
    Rabat
    Real Madrid
    Manga
    Auto
    Casablanca
    Barça

les modos je mexcuse si je suis permis de promouvoir cette ruprique

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
     : promotion des Groupes

topsecret c bien vu ... et aussi relancer une partie du forum en Baisse de regime ces jours-ci !!! ;-)

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yalah khessa drahem dekhella la ghella 3lla messkin (c de l'argent virtuel) dehlou le 7anoutte we cheriw bita9a al 3odwiya dialkoum [:Z]

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ewa t7arkou chi chouia

Partager cette page