promotion WB

Discussion dans 'Boite à idées' créé par evil26, 8 Janvier 2008.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mmm tt a lhr en repondant a une discussion g eu une tite iidée enfin voila:

on pe po mettre des journées ou bien des moments où kan un membre repond il pe recevoir un credi ou des points sur sa reputation ...etc etc genre c pr encourager la participation des membres...

walakom wassi3 nadar :p

1 personne aime cela.
  2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Nyahahahahaha

WAch had systéme jdid dial s3aya ?? <p

Aji ba3da, wa rak chab3ana crédit fine bagha twasli ? [36h]

moussama7a

3. evil26

J'aime reçus:
    89
    yaki a mima akhti hada matfert mn l9raya dyali marketing marketing ta wlite khdama bih sbah w 3chiya hhhhhhhhhhhhhhh
    wa lmohim c un e pettite idée w safi :p

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    ah o ndiro aussi double recharge yamat l3id :p
    mais tout ça c'est déjà possible non ? quand un membre ouvre une discussion il reçoit 20 points de crédits et en postant des messages il en reçoit 5 ou 3 si c'est lui qui a ouvert la discussion et même plus encore (plus de détails ici http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?t=39801 )
    sans oublier que tout nouveau post = une nouvelle opportunité d'être gratifié d'un bonus en réputation de la part des membres

5. evil26

J'aime reçus:
    89
    no ske je vous dire c des journées ou bien des moment de la journées ou par exempl des echleons ki facilites larrivée o grades :p

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Evil badli la politique dialek , had la compagne lli derti majabtch lik dakchi lli bghiti

psssssss : versi lia chi 7aja men hadil la7sayessa o n3awane khti [22h]

7. evil26

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhhhhhhhhhhh mima rachwa la :p:p mala3bache hhhhhhhh

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    8aaaaakdak, 8ad l'idée 7it zerbana 3la l grade lol ? wa ma b9a lek gha 9ed ma fat :rolleyes:

peut être que ça aura l'effet inverse aussi, ywelli lwa7ed y3allem les sujets o ydir les réponses f un fichier texte 3ando, tta l n8ar la promo o ymitraillé les réponses ... 8adakchi lli gha ndir ana be3da [25h]

9. evil26

J'aime reçus:
    89
    na je tassure ct mm po lidée :p:p:p tt ske je voulai c exposer des idées ki mont passé par la tete :) c po le grade ki compte mai c la nature et la kalité des reponses ama yla kan ghi ala lgrade marba7na waloo :)

g eu le concept f rassi et j me sui di prkoi po ne po le poster et le partager avc les otre et voir skils en pensent :p

Partager cette page