Proposition de creer une nouvelle rubrique interessante

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Elhaj, 19 Mai 2006.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Re : Proposition de creer une nouvelle rubrique interessante

Dans ce cas la suffit d'utiliser la fonction Signaler au modérateur pour voir le membre fautif qu'il soit VIP ou pas avec un joli averto
    Ps : le rang VIP n'a rien de plus que les autres Rang

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Proposition de creer une nouvelle rubrique interessante

aminounou je suis de retour [06c]

rakaz m3aya mazyan et stp essaie de bien comprendre ci dessous

ce sont des citations de la Charte du site

alors dis moi, quand on un un probleme avec qlq'un, crois tu que ce que j'ai cite en haut va etre respecte? n'oublions pas aussi que nous sommes ds un site de divertissement, alors kanjiw bach nda7kou w nachto et non pas pour regler des comptes? sinon ghadi nwelliw b7al f chi ghaba, li brassha hiya fiha 9anoun! les conflits existent partout et pour les regler, on n'est pas obliger de le divulger devant tout le monde.

on the other hand, pour ceux qui se demandent pk le sujet a ete deplace, je les invite a lire ci dessous

3. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : Proposition de creer une nouvelle rubrique interessante

J sais a khouya 3abd el ilah que le staff des modos et toi meme gardent la neutralité totale et c'est ce que j'apprécie le plus sur le forum, alors sa3atou lillah et perso j vais essayer d'éviter les querelles et ne signaler que des choses flagrantes et abérantes et merci beaucoup de tes éclaircissements !!

4. aminounou

J'aime reçus:
    16

Merci infiniment a khti casawiya , je suis tout a fait d'accord avec toi , d'ailleurs quand les gens sont énervés ils ont tendance à s'emballer et c'était mon cas. La vocation et le but du forum et tellement noble et pas du tout lucrative que ca doit nous servir a garder la bonne humeur et le sang froid.
    Ma réplique est du à un arcelement que j'ai eu hier deux fois avec deux membres l'un pour posté avoir posté des trucs hors charte, et l'autre pour mots qui touchent à mon équipe de foot et à ma ville (casablanca), donc je te dis que votre message toi et abdeilah est reçu et compris 5/5 et je vous remercie de vos efforts et bonne continuation.

Ca fait du bien de parler. FAJIT 3la 9libi ;-)

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

aminounou: comme Abdelillah gal 9bal menni, kayna l'option de signaler au modo, alors ila chi wa7ed t'a manque de respect ce nest pas la peine de le repondre, je sais c pas facile, ca fait mal, on s'enerve et on sait plus ce qu'on dit, mais ana t3allamt wa7ed l7aja, j'essaie de garder mon sang froid comme ca dima nkon clean. alors, kif ma golt, tu signales au modo w khallik b3id [06c]

6. aminounou

J'aime reçus:
    16

C décidé a partir d'aujourd'hui vive le sang froid et que la paix revienne à wladbladi !!
    Parole d'amine..

7. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

justement a khay, une fois ke t dans cette rubrique matloum ri rassek , si tu te sens pas capable de riposter tu restes dans les rubriques habituelles (ou la surveillance sera plus sévére donc moins de provoc en l'air) ... et ki vivra verra lol
    le "tu" ne t'est pas déstiné biensur!!!

Escuze moi mais la tu n'as pas le bon argument, il y'as la section Noukat pour adultes ki est rempli de gros mots et meme d'insultes. Le public ki rentrera dans cette rubrique sera evidement averti

Et bien entendu c uen proposition donc elle n'est pas définitive, c Wlidatbladi ki pouront la rejetter ou bien la modifier moi je fais ke proposer ...

Je rejoins un autre membre sur une remark concernant kelk membres VIP, qui se genent pas pour provoquer , ca m'est arrivé kan j'été encore nouveau (je le susi toujours) bien au début.
    Je pense ke tu t'en rapelles et dans cette affaire la y'as ke moi ki as pri l'averto....

En te remerciant Abdil2ilah pour ce site ki bous réunnit et bien entendu nos critiques ont pour but de faire evoluer le site...

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

moi je suis toujours d'accord pour faire chi twichiya b7al hadi ya3ni rubrique khassa b les reglements de comptes li annou ma yamkanch issabek chi 7ad o nta taskout lih o had l9adiya d signalé au modo ma nasta3malhach wakha ma 3raft ach itra hada tab3 dyalna 7na lamgharba wach defaux ola qualité allaho a3lam mais bazzaf del marrat kaymchiw des gens da7iya :) donc bibou ikon fakarti mazyan f dik twichiya li 9tar7at enigma d penetencié :) dirou un vote .

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

une rubrique khassa b les reglements de comptes ??? loool

et pourquoi faire , si t'as des blmes avec klk un t'as k'a l'invité sur ton msn , w tchammou t9acher ! b les emoticonnes w les smilis loooooool , parce que les reglements de comptes en virtuel , est de la pure lacheté , quels comptes pourront on regler alors que chacun de nous est derrier son ecran ???

pour regler les comptes voila la meilleur methode : je propose une rencontre f zabbalt mirikan looool

sinon une rubrique pour insulter nos meres w l2assl dyal jdoudna ghi tkharmiza w safi !

ceux qui son pour n'ont qu' a publier leur e mail , avec une petite annonce au dessus :
    " j'accepte tout genre d'insultes et de provocations , merci s7ab l7assanat "

10. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

c pas ca nournat c pas pour s'insulté mais plutot pour arrivé a des points del itifa9 je pense anna bazaf dyal l marrat mli katkon khssouma ma bin deux membre kaykon natej 3an sou2 tafahoum ma binathom wi y9adrou d'autre membre isal7ou ma binhom :)

11. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je ss dacord av cette idee un px de "lahmake" :) , ewa nhaydou routine hna mzayrine hnaya [22h] , fina hiya la liberte ;) . et pour aussi les members priviligie cesse de jouer les dur au moin ds une rubrique [28h]

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je comprend pas cet acharnement sur les membre VIP
    gha tgoulouli jatk f jnb ghan goulkoum aaaaaaah jatni f jnb!!
    ra les membre VIP b7alhoum b7al les membre kamline (w kayn d membre VIP mamkmlch ta 3 moi f site!! chrawha gha blflouss!!) ra b7al l vip bhal l visiteur!! i7tarim tou7tarma!!
    dir lhma w l 7tiram 3la rask, w koun mt2akd ta membre may9rblk w ta membre may9ll 3lik l3fa!!

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tu sais a khti malika , pour regler les comptes b had tari9a lli golti , on n'a pas besoin de toute une rubrique , khassna ghi nkounou kan3tarfou b 2akhta2na , une petit mp , kay9dar izawal l3dawa ma bin 2 membre , ya3ni matalan ila w9a3 bini w binek la 9addara llah sou2 tafahoum , ghansifet lik un petit message , je te dirais désolé cher malika , ra dakchi lli fhamti mn la repense dyali machi houwa lli bghit ngoul ! ra ghi je me suis mal exprimé ... tu me rependras on me disant , non y'a rien de grave ! , wa min wa 3alayhi ssalam , w ha 7na fokkina jrra , bla rubrique , bla 9awwat lharaj bla sda3 , rak 3arfa ss7ab l7assanat 3tahoum llah !
    je me souvient d'un membre que je respecte ennormement a lancer un topic pour presenter des excuses a un autre membre , sda9 dakhal un autre membre , gal liha , voila , hadak lli kattalbi mnnou sma7 ga3 ma msawwa9 lik ! alors que le pauvre kan ghi ba9i ma chafch dak sujet !

derniere chose , lis bien la proposition , rahoum baghin une rubrique lli makat7akkamch fiha la charte du site , ya3ni ykoun fiha sebban w lma3your w lhadra ttay7a ! et je sais bien que tu es contre cette idée !

14. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

nournat ma b9a li ma ngol a khoya :)

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

daba jatni 8ad l9adiyya b7al lmra fach katkoune mkhsma m3a rajel8a ou kaytell9ou ... ou surtout fach makatrdach ou katwelli bagha tfed7ou 9oddam lma7kama ou 3ibad llah ... wa l3aksou sa7i7 (za3ma rajel f blast lmra) ....
    avant de discuter les avantages et les inconvenients de cette section, faut juste comparer entre le fait de "regler le compte" comme tu dis (je préfère plutot régler le différend) et le fait de le faire par msn ou MP, les propos ils vont pas changer, la seule différence c'est que ça va se faire EN PUBLIC, à ton avis est ce que c'est un avanatage ou un inconvénient ??? (relis l'exemple de la femme (ou homme) qui n'est pas fairplay lors du divorce, tu comprendras) ;-) ... si c'est pour montrer aux autres son "GROS" Larousse ou Robert, ils est dans la mauvaise voie, et pour ceux qui pensent que les membres vont les réconcilier, désolé mais perso j'ai pas que ça à faire, on a nous aussi nos propres problèmes ...
    Soyez responsables de vos actes et propos, on est assez grands ;-)

16. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

7chouma neb9aw mdarbine wes6 serveur [03c]

Partager cette page