Proposition de teléphonner moins cher .......

Discussion dans 'Téléphonie' créé par rachidaaz, 21 Août 2007.

1. rachidaaz

rachidaaz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, pour tout les gens vivant en europe , on a tous envie de trouver une solution de telephonner moins cher a partir de chez nous ( au prix des callshops ) pour rester en contact avec nos proches .
    si quelqu'un est interessé , je peux lui donner la solution ......c'est simple rapide et fiable.

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    iwa ila kanate khadama ta men allmania ghir ari thalay fina !!!

3. rachidaaz

rachidaaz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui heta men almania tkhdem , heta ana dertha ou sedkat , kayna une ste f bruxelles dial interconnection , kat3tehoum ton numero dial telephonne fixe , ewa katkheless par exp 50 euro bhala tu as acheté une carte .apres tu appelle chez toi en voip a des prix tres bas, c'est le méme systéme de skype mais vraiment moins chér

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    waaa ila kanate chi 7aja pour le mobile !!! avec la maison kayn msn o kaaaafi ... merci quand meme pour l'effort roubama i7tajouha d'autres membres !!! ;)

5. rachidaaz

rachidaaz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    makayen mochkil a sidi , pour le mobile g pas trouvé non je l'utilise jamais pour le maroc c'est rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrali bezzzaf

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    salam rachida,

je suis aussi intéressé par cette solution. Veux-tu donner plus de détails stp? :)

mirciiiii

7. rachidaaz

rachidaaz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui biensur avec plaisir voila c'est simple
    tu as le choix entre appeller a partie de ton pc ça avec un programme x lite , sinon avec telephonne ip , ou bien avec ton telephonne normale +un petit adaptateur,
    la sociéte configure a distance , tu aura acces apres que tu fasse une recharge , et crois moi les prix sont vraiment encourageant.
    par la suite tu as ton compte que tu peux consulter a chaque moment pour voir tes conso et tes cdr......

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    donne moi stp le site de cette société

9. rachidaaz

rachidaaz Visiteur

J'aime reçus:
    0
  10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus: