Proposition de travail

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Comtesse, 15 Janvier 2006.

1. Comtesse

Comtesse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Proposition de travail

Coucou !

Je suis heureuse de lire tous les messages de soutien et d'encouragement et de voir que des personnes s'interessent vraiment et font passer l'info.
    Nous aimerions aussi etendre ce travail sur d'autre ville, mais mon association est toute jeune et je suis entrain d'apprendre sur le tas donc un peu de patience. Sachez que dans tous le royaume des parents et des enfants attendent une aide, mais malheureusement, on a besoin de bénévols et d'argent pour pouvoir faire de belles choses. Je tiens vraiment à ce que mon association fasse un travail benevol, je ne veux pas reclamer de l'argent aux parents qui ont besoin d'aide, d'ailleurs jusqu'à présent je n'ai jamais rien demandé aux parents que j'ai aidé ou soutenu.
    Pour l'instant je suis partie de rien, et je suis encore à rien, mais hamdoulilah, le regard de ma petite Sousou me donne la force et le courage de me battre !

Adresse du forum => http://casa-autisme.jeun.fr/
    Adresse du site de l'association => http://www.casaautisme.org/

2. sprere16

sprere16 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Proposition de travail

a drari , wla banet likoum chi khadma f la france faites moi signe lah yjazikoum bikhir,
    wa choukran

3. amanarre

amanarre Visiteur

J'aime reçus:
    3

étant maman moi même je sais ce que cela veut dire on veut tt ce qui y a de meilleurs pour nos anges alors je te souhaite a toi et a tt les autre parents bon chance et courage et que dieu vous bénisse
    avec ttmon respect et mes encouragement

4. salmonella

salmonella Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam tout le monde, voila c la première fois que je participe à ce forum je suis trop interessé et je px bien vs aider à trouver des gents pour faire ce travail noble et qui necessite une grende puissance!

5. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'aurais bien voulu y travailler mais je suis dsl j'ai un diplôme d'automaticienne j'accompagne des machines qui ont un trouble :D [22h]

6. monaliza

monaliza Visiteur

J'aime reçus:
    0

je travail comme enseignante à tetouan et à temps plein ce que je vous propose comtesse c'est de travailler comme bénevole lors des vacances...je peu faire le déplacement et j'epere pour votre association beacoup de réussite

7. waf_wak

waf_wak Visiteur

J'aime reçus:
    0

[25h]mesekina be9at fiya omakeraheteche ne3awanha

8. joyce1600

joyce1600 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour,

Je viens de lire ton annonce et j'espère que tu vas très vite trouver qqun qui correspond au poste inchahallah.

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
  10. sayedati

sayedati Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bravo madame, bravo d'avoir penser à créer une association et je vous souhaite beaucoup de succé. Seuleument, je voudrai ajouter que malheureusement, parfois il y a des mamans qui ne pensent qu'à se débarasser de leur enfants en les confiant à d'autres personnes sans compétences sachant que cet enfant quelque soit son handicap il ressent en lui tout geste, sourire et calin venant de sa maman et non pas de qulequ'un d'autre. je vous souhaite encore une fois bonne chance et malheureusement j'habite loin des villes citées mais croyez moi vous trouverez certainement des bonnes fées qui s'occuperont correctement de vos anges.
    Allah al mouaain.

11. Harley

Harley Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Offre d'emploi pour Agadir

Européen Recherche gérants sérieux pour commerce de location matériel à Agadir

Profil: Dynamique, plaisant, honnête, Résident à Agadir

Salaire fix de 4000DH + prime à la production

Envoyer CV + Photos à legendebnb@hotmail.com ou bb218200@scarlet.be

12. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

une demande du travail
    salam 3alaykoum
    li kay 3raf chi 7ad 3ando chi bureau d'etude ra baghy nkahdma m3a8oum si c l cas ra je serai tres reconnaissan o merci d'avance

13. noussa

noussa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour, je vien d'etre inscrite dans ce forum et en lisant votre offre, je peu vous dire que je suis tres intéréssé, sachez que j'ai un diplôme d'infirmière polyvalente et j'aime bq les enfants, si vous etes tjs interessé, je suis prete

14. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

t'es koi au juste ? entrepreneur ou artiste ?? si tu veux engager des gérants cela suppose que t'a assez de budget pr te payer une annonce dans un journal ou te payer les services d'un cabinet ....sinon ça me parait louche ta méthode ......

les amis , prenez pas au sérieux ce gars , il bluff ou il pense à autre chose .

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Proposition de travail

cela fait un bon moment qu'on a pas vu le membre concerné, contacte la par MP ou email (regarde sur son profil).

16. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Il pense à autre chose !!;)

17. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  18. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bonjour madame, que dieu vous aide et vous donne la force pour continuer.moi aussi je suis maman,et je vous comprend. se qui m'a etonner avec tout les chomeurs qu'il y a personne n'a repondue.c'est dommage,je suis pas au pays,sinon je l'aurai fais fi sabili allah, j'adore les enfants.peut etre un jour si je rentre definitivement au pays je me metterai en contact avec vous, de meme je transmeterai votre messages a toutes mes amies et les gens que je connait la las. allah m3akoum.

19. sean54

sean54 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Grande Distribution

Bonjour,

j'ai pour projet de créer une société au Maroc dans les 10 mois à venir,

j'ai déjà décidé où installer mon siège. Mon projet déjà bien préçis est encore en étude de faisabilité.Je suis Alhamdoulillah épaulé par de grands professionnels dans ce domaine. C'est pour moi, un projet sûr et qui à beaucoup d'avenir inchallah

Au niveau financier, si tout se passe bien inchallah, j'ai déjà quelques investisseurs sous le coude.

Je suis à la recherche de personnes très sérieuse qui souhaitent s'investir (investissement humain bien sûr) dans ce projet jusqu'à la création inchallah avec un minimum d'intelligence (Bac+2 à Bac+5).

Je ne suis pas là pour faire de la publicité de mon projet mais merci de m'envoyer vos adresses msn ou yahoo afin que l'on puisse discuter ensemble en direct.

Voici la mienne: sean54@hotmail.fr

Cordialement à tous

Salah

20. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Développeur confirmé J2EE (réf. DEV01/IDC)

Description :

Vous ferez partie d'une équipe sur un de nos projets Grands Comptes, vous serez chargé de la modélisation des besoins, du développement et de la maintenance des applications développées

Qualifications :
    • Ingénieur ou équivalent avec une exp. de 2 à 5ans en tant qu'ingénieur développeur en architectures J2EE (JAVA, JSP...). • Bon niveau d'anglais écris et parlé

Architecte technique de logiciel (ATL01/IDC)

Description :

• Etablie l'architecture globale et spécifiques détaillé des logiciels • Vérifie la cohérence technique de système • Orientation stratégique en matière technologique de SI • Superviser les équipes de développeurs

Qualifications :
    • Diplômé d'une école d'ingénieur (Bac + 5 et plus), • Plus de 6 ans d'expérience dont 2 ans dans un poste similaire • Connaissance des principaux langages de développement, systèmes d'exploitation et base de donnes… • l'anglais technique

Partager cette page