[proposition] Section : eBooks ou livres électroniques

Discussion dans 'Boite à idées' créé par k.enigma, 14 Décembre 2008.

1. k.enigma

k.enigma Touriste

Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Rani mara hna o mara lhih
    J'ai une proposition à propos du topic de "Free-books" : http://www.wladbladi.com/forum/forum-des-etudiants/16182-free-books-livres-gratuits.html. Je ne sais pas s'il y a une possibilité de faire un peu de re-organisation ou bien s'il est temps de faire évoluer ce Topic en Sous section (sous le nom: eBooks ou livres électroniques) dans le forum Madrassa de façon que chaque livre ou eBook posté aura un fil de discussion à part. Je me base pour ça pour les raisons suivants:

1er- les eBooks postés intéressent aussi bien les étudiants comme que d'autres catégories des lecteurs (culture générale, cuisine, informatique,....) et certains livres sont vraiment rares.

2- le faite de mettre chaque (eBook) dans un fil de discussion permettera d'organiser un peu les posts de façon à mettre les demandes à part et permettra aux posteurs de modérer leur posts surtout lors de l'actualisation (surtout mises à jour des liens).

3- Permettra mieux de voir les réactions des membres pour chaque post à part.

Merci et j'attend vos réactions à cette proposition

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    je soutien l idee. en faite tu as poste de tres excelement livres. cependant s y oriente est presque impossible car ils ont tous en un topic. et personnelement j ai pas envi de chercher parmis 17 pages pour trouve ce qui m interesse.

alors effectivement il faut pense a reorganiser ce topic. le rendre plus accessible et mieux vu!

mais c est a Abdel Ilah, de decide de telle chose.

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    moi aussi je suis pour l'idée ca va etre bine classé et plus clair et visible

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.