prostitution au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sllim, 21 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    salam

que pensez vous de la prostitution au maroc!!!.????

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    un secteur , qui fait marcher d'autre secteur (tourisme santé..)

3. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5

voila.
    sincerement, je comprends pas pkoi tt le monde ne parle que du maroc, la prostitution, existe dans le monde entier, le maroc n'est qu'un cas comme les autre où la prostitution fait vivre plusieurs familles.

4. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    mabihch ca va had sa3a;
    kon ri da3moh bchwiya dyal l9awanin ol ijra2at alli rtsahem fnomow had lmajal bsifa mo9annana omoltazima, okanchedded 3la had moltazima, hadchi bla mansaw l3alam l9arawi.

kamma annaho men lmafrod i7dat majmo3a men tadabir allati sa twassi3 min da2irat almostafidin, o na2mal kadalika min i7dat nawadi lil mitliyin walmitliyat; m3a al3ilm annana n3malo laila nahar 3la tawfir addorof almowatiya lkol l3amilin fil majal kay na7odda men ay istirlal ghayr 9anoni lil ajanib al abriya2 alladin tonhabo tarawatohom 3la yadi attojjar al ghayr lmorakhas lahom aw alba3a almotajawilon.

:-( ktert lhem kadde77ek

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    un secteur en plein développement il contribue dans la progression des secteurs liés a celui la comme le tourisme par exemple de plus il aide pleins de gens soi a payer leur facture ou bien a satisfaire leur besoin si je puisse dire les 2 en même temps
    d'ailleur c un métier kon va ajouter a notre liste de professions et il sera libéral exonéré de la TVA mai juste pr les 5 premières années oci sera t il mentionné autan que profession noble sur la CIN et on mettra des centres de formation pr bien sur exercer ce metier ds des condition professionnelles a 100% ainsi on va attribuer la notion du marketing c a d " clt satisfait ou remboursé" " si 2 visites successives la 3eme gratuite " .....etc

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page