Prostitution. Scandale en vue à Marrakech ? No comment

Discussion dans 'Discussion générale' créé par HANDALA, 23 Janvier 2006.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Prostitution. Scandale en vue à Marrakech ? No comment

3alaya b 551% ))
    sara7atane la 7awla wala 9ouata ila billah hadchi tayekhla3 wakha ta ana comme mouhcine j'ai rien remarqué de telle dans mon entourage, je sais que 70% des marocains délaissent la religion et néglige les principes mais à ce point la c'est vrai que c'est choquant  !!!

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

c clair que les intentionsdes espagnoles st loin d'être bonnes !
    Je crois que c très exagéré et truké (khater nounous)

601 % yallah !

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana ba3da ce que je ne comprend pas a ssi mohcine t'es choqué , parce que hadchi lli tgal f had l'article , nta ma katchoufouch et tu dis , que dak ninni kaykteb ghir dakchi lli nta 3arfou , et meme dans ce cas , un journaliste machi walabdda khassou ybda yjib lkhabar lli ma 3arfou 7ta wa7ed , had ninni c'est un chroniqueur , hoiuwa kayfda7 w kay3arri la7a9i9a lli koulchi 3arefha w mkhabbiha , bach ma nb9awch nkedbou 3la rassna , bla manb9aw njayyrou f rassna , lmoujtama3 lmghribi moujtama3 mtkhalla9 w kaytta3raf da2iman bl2akhla9 l3aliya dyalou , had ljoumla kberna biha , et la realité c'est que lmoujtama3 lmaghribi , kayt7awal b chwiya lchwiya lmoujtama3 dyal lfalass , l'etat galssa kaderbez fina , ra 3andha khotta bach twssal l 10 millions touyristes , alosr que lkhoiutta lwa7ida lli 3andha bach twssal l had le chiffres hiya t7al lbiban dyal lmghrib l ga3 les pedophiles dyal l3alam , y'en a surement une dizaine de millions !

pour terminer je vois bien que tt le mondfe est acharné parce que ninni n'a fait que toucher dik la partie f notre inconsience lli na3ssa w lli ma baghinhach tfi9 !

almaghrib ajmal dawla fi l3alam , mon cul wé !

enfin ! arretant de parler de ninni , hadak ghi kharmaz , parlant de la pedophilie au maroc , parlant de la prostitution familiales , parlant des 10 millions de pervers qu on attend .....

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

Une chaîne de télévision espagnole, Antena 3, devait diffuser jeudi soir un reportage explosif sur le tourisme sexuel au Maroc. D’après un membre de l’Association du Sahara marocain, qui avait pu visionner les séquences montées, le film a été réalisé il y a près de deux mois par quatre reporters déguisés en touristes, équipés d’une caméra cachée. “On les voit passer devant une école à Marrakech et s’entendre dire par leur guide : allez-y choisissez, celles que vous voulez (parmi les collégiennes). On les voit encore solliciter une femme mûre qui leur propose sa propre fille !”. Deux commentaires : le premier est que ces images font mal au Maroc, le deuxième est qu’elles correspondent le plus souvent à une réalité inaliénable.

MOI JAI VU CET EMISSION EN ESPAGNE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE MON COEUR S EST BRISE QD J AI VU DES FILLES ET GARCONS DE 10 ANS DS LES BORDELLES DE MARRAKECH , TANGER ET CASA ....C EST TRES TRISTE PARLER DE TT CA

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

yallah a syadna ha telquel tta hiya katba 3la had l'emission w ha ssiyed ga3 chafou !

iwa sir n3ass a ninni machi ghi nta lli ghi katkharmaz , lmgharba kamlin kaykharmzou a part ceux qui vendent leurs enfants sur le trotoire !

allah iltof b had l2oumma !

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

hadou wellah ma3aref 3lihom chi haja, ghadi nji ne9ra hna merra merra ach kaytgal, 3afakom hedrou bmaydou3iya 'objectivité' okono sari7ine ..

ana kaybane lya lmeghrib mazal fi8 l7echma..

elli 3aref homa ils st pas tous des pervers assi nournat !

7. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

AMIIIINE LAH YE3FOU 3LA EL MEGHRIB DIALNA RAH CHOUWHNA FE EL 3ALAM EL 3ARABI

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oui là je peux etre d'accord , jusqu'a l'instant ils sont pas tous des pervers , mais sois sur a khouya avec la reputation que le maroc essaye de gagner dans le marché de tourisme international , ghatji wa7ed lwa9t lli ghaywalliw kayjiw lelmaghrib ghir les pervers !
    parce que lli normal ghaywalli i7chem iji lmaghrib , meme si le pauvre touriste ne voulais voir que les traditions et la culture marocaine , ghaywalli irja3 l bladou igoulou lih , aaaaaaaaaah lmssikhiiiiiiiiiiiit ach mchiti kaddir f morocco !

exemple w hadi 9issa wa9i3iya , je connais meme l'hero , hada wa7ed sa3oudi dkhal chrik m3a deux marocains f chi investisement , sa3oudi mzawaj w martou makatkhallihch issafer lmaghrib , fach kaybghi iji lmaghrib kay9atta3 bi_llet l 2ay dawla f l'europe , ( parce que c'est un homme d'affaire ) 3ad kaydrab slita lmaghrib ,bl mat3i9 bih martou , bach itabba3 son projet ...

voici voilà

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

MATAPAYOS : ce que disent les médias fo pz tjrs le prendre argent comptant ! surtout kon connait très bien la nature de notre relation avec madrid

10. fsniper

fsniper Guest

a sidi li dareha bi yedih yefokha bissenih  tout simplement ,, ra7na 3andna zhar li darouh ghir 3la les filles,, aji tchoufo

koune darou chi emission 3la drari koura dik sa3a nwoulo ntelbo ghir ta3adoule [22h]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

le probleme a khouya fsniper que darouha 7tta 3la drari , alors pas la peine ndawrou ssamta l les filles marocaines , hgad lmarra koulchi ttefrech !

12. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

WA LA RAH KAYENIN HETA DERARI !!!!! WAHED JAYEB KHOUH DE 10 ANS BACH YENE3SS ME3 A SEBNIOL!!!!  TU IMAGINE CA???  ET UN AUTRE GARCON DE 12 ANS ME3A 1 ALLMAND FE MARRAKECH !!!!! IL YA TT DES MINEURS ET DE3S MINUERES  

13. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

Desolé MATAPAYOS
    c'est retiré

14. fsniper

fsniper Guest

wa7ed lwazir wa9illa rah nachete meli 9ra had chi,, ola rah ga3 memssawe9e.

ana franchement je pense ke c la fote nta3 l7oukome nta3na,, weche de3wate lah khafi 3lihom ache teydirou les

touristes fi lmaghrib,, 3lache teyfadlou yemchou lmaghrib. ana koune jewe 3lia ma3andna mendirou bi chi seya7a li tetjibe lina dima ghir dell .

o beche zeydine fiha had leklabe galou anahome barine ywwasslou l milion sa2i7 fi 2010,, ana teybane li hadik sa3a radi yewwelé lmaghrib

howa le premier fi majal ade3ara . [22h]

tffffffffffffffffffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu

15. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

cher compatriot t a tt a fait raison je vis ds ce p**** pays (espagne ) depuis 6 ans et je connais parfaitent les intentions des espagnoles  j ai vu le reprtage et j ai vu dautre pareile sur la prostitution ds cuba ,republiuqe dominiquaine ,.... mais celui du maroc est tres choquant!!!!imagine il raconte tt les details et ils essaye de montrer  les mosquees de marrakeche et tt
    j espere que le frere , MORPHINE  (de wlad bladi)  comprend mnt ma gande haine vers les espagnoles    NARI CHEDOUNI 3La sbiol

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

1) mafhamtch 3lach fo9ma chi article dyal nini kayt7e6 fhad le forum, khass tnod 8aylala!! wa li makay3ajbouch had le journaliste, il n'est pas oblige de lire ses chroniques w y7afed 3la 3inih....

2) ici on disucte ce que ninii a ecrit a propos de la situation du tourisme sexuel au Maroc, apres l'affaire serfaty, daba 3ad wellina kanssam3ou 3la la pedophilie w li kan min ch7al hadi moujouda mais kif ma kangol dima, makan 7ta wa7ed ya9der yahder....7it kona dima kanssam3ou w mdakhlin lina frassna dak l9adiya dyal: lmaghrib koulchi fih zin, jafaf li 8alekna w 3acha lmalik!! c vrai tout ca choque et pas tout le monde va l'accepter mais c la realite malheureusement, la pauvrete tellemet wasslat lwa7ed l9ima li kadfe3 nass ydaf3ou wladhom lhadechi!!!

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

le pour et le contre ila jate 3la khaterkom

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

le pour et le contre de koi?

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

de ninni ! alors que le sujet est loin d'etre un debat sur ninni !

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

et bin ce n'est pas ce que je voulais dire par discuter!! je ne veux pas discuter sur ninni mais sur le sujet lui meme qui est catastrophique...y en a marre! a chaque fois c le meme discours qui se repete

Partager cette page