protéger notre religion

Discussion dans 'Discussion générale' créé par prince05, 18 Janvier 2006.

1. prince05

prince05 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai constater ces derniers jours que ce site est attaqué par plusieurs gens quand connaissent pas ce qu'ils ont dériére leur sujets et leurs messages(et on ne sait pas meme qui sont ils ).
    donc je veut passer un message aux modérateurs .c'est de bloqué tout les sujets sensibles qui veulent abordés.
    en ne veut pas enter en débat avec ses gens la .
    et je veut vous dire qu'ils ya plusieurs musumants qui ne connaisent pas bcp sur leur religions .quand ils vont lire ca .(chak radi yedkholhom f din dyalhom ) et c'est ca ce que veulent ces gens la .
    donc nous ne leur donnons pas ce qu'ils veulent .
    et merci

2. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    totalement et sans condition pour !
    la liberte d'expretion oui, mais des sujets qui nuissent la l'islam , pas du tout ! non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non

3. prince05

prince05 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : protéger notre religion

merci mpon frére pour ton soutien

4. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hada wajib ya akhi !

5. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

ecoutes c'est vrai ce ke tu viens de dire , mais ce site est fait pour k'on echange les points de vue , il y en a parmi ki comprennent pas les bases de l'islam et tt , et c'est a ceux ki savent kelkes choses d'expliker , et donner des preuves , il faut pas penser a ca juste du coté negativ ,mais au contraire , puiske nous somme des musulmans , on doi s'aider , et espliker aux autres .

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce lui qui veu savoir et cherche des explications pose des questions et il est le bienvenu !
    et qu'est ce que tu dis de qq1 qui insult dieu et son prophet ??? hakak 3ayn bayn !!!

7. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

non , biensur je suis contre , mais je sais pas on doi le deriger vers le bon sens , wnakhdo ajr 3nd llah , tu pense pas

8. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    cela sont d'abitude tres tetu, alors ca prendra beaucoup de temps de les convaicre, et le + de temps que ca dure, le plus de menbres von lire leures theses et idees idiotes, et ca c une aide idnirect a eux pr diffuser leur mauvaises idees a trvers le site et on cour le risque que d'autres membres devienent convaincus de leurs propos.

9. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

je sais pas a khoya , pt etre peut etre t'as raison (llahyehdihoum)

10. liglig

liglig Visiteur

J'aime reçus:
    0

je comprends rien !!!!! comment ca nuire a l'islam?
    donnez des exemples clairs
    en plus je crois que il y a une liberte d'expression ici, alors discuter et pas l9am3

11. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas aussi exactement, regarde mnt ce derrnier msg de "liglig" , que faire lui donne 1 exemple ou qui quoi fair ???
    @liglig : 1 point fendamental, est ce que la liberte d'expression a des limites ?

12. prince05

prince05 Visiteur

J'aime reçus:
    0

en plus je crois que il y a une liberte d'expression ici, alors discuter et pas l9am3

ina 9am3 akhoya malk cheftina hna hazin zrawt
    on a seuleument poser un point de vue

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : protéger notre religion

franchement je ne peux qu etre d'accord a 100% avec la proposition de Mr prince !
    la liberté de l'expression a bel et bien des limites a ne pas franchir et que tt le monde doit respecter ...
    ce forum est avant tt un portail de divertissement destiné et créé pour les marocains
    donc c'est un forum marocain , le Maroc est un atat islamique , w l9anoun f lmaghrib youjarrim za3za3at 3a9idat mousslim !

on a deja une partie dans la charte du site qui interdit tout message repense ou sujet qui touche a la monarchie par le non respect ! et personne n'etait contre sauf la minaurité qui essayait a l'epoque de semer la zizanie , alors je ne vois pas pourquoi ne pourront pas interdire les message qui touche a l'Islam et a notre Dieu 3azza wa jall soub7anah par le non respect !

j'irais meme plus loin pour satisfaire meme ceux qui crient la democratie et la liberté de l'expression , et je demanderai a Mr prince de creer un sujet dans rubrique boite a idées et faire sa proposition d'interdire les messages ne respectant pas l'Islam , et on y ouvrera un sondage et ce sont les membres qui decideront ! dans ce cas la minorité n'a qu accepter la volonté de la majorité ! y'a pas plus democratique que ça !

14. malek

malek Visiteur

J'aime reçus:
    0

makayench letaye3tti sorra khayba 3la alisslam men ghir almessalmin, 7na homa assabab fe tachwihe dina al7anif, o3ande metal bssitt, ma femme kettabeya bghitt n3araffha 3la alisslam betari9a reyadeya o sajaltha fe wa7ed site fe almania fih ghi lamgharba o annatija kanett ghayre mountadara, che mgharba o che maghrebeyat galou liha khssek ta7de rassek men almgharba rahom moutachadedina fe addin oghadi yafrad 3lik al7ejab o ghadi yet3amel m3ak b7al azzbal o zid ozid. wach 7naya khaybin 7ata had addaraja.

15. psdesigner

psdesigner Visiteur

J'aime reçus:
    0

C vrai on doit proteger notre religion,
    C le travail des moderateur d'une part, de l'autre pârt on doit reclamer toutes les sujet contre notre precieuse religion Islam!

16. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0

فحالة إلا كان شي موضوع من هاد النوع للي كتكلمو عليه أحسن حاجة يعملها الواحد فينا هو ما يناقش باش ما يبقاش الموضوع ديما فالصدارة يحط غير هاد العلامة أو يخرج

[27h]

هذا الرأي أو الإقتراح ديالي

Partager cette page