protection des sujets

Discussion dans 'Boite à idées' créé par megaman_c, 7 Novembre 2006.

1. megaman_c

megaman_c Guest

Au fait ce n'est pas une nouvelle idée, l'idée existe deja dans les forums PhpBB

on protege le contenu du message jusqu'A ce que le membre poste une repose, a ce moment il pourra voir le fichier a telecharger ou la video ou peut importe ...

Est ce que ce concept existe sur SMF ?
    si non, on peut le bricoler nous-meme, et je me porte volontaire pour la tache

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : protection des sujets

Cette protection fera remplir le site de messages du genre : "merci", "ytoub 3lik", " wa choukraaaaaaaaaaaaaan", "llah yer7amlik lwalidiiine", "thank you very much" ... en gros, des messages vides de cotenu.

Je suis contre l'idée.

3. megaman_c

megaman_c Guest

Re : protection des sujets

on ne l'applique pas partout, juste dans les topics ou les membres peuvent partager
    imagine wa7ed yeb9a 15h pour uploader un album, w nhar ypostih makan tta lli ygoul lih merci

w 7aja oukhra, on peut modifier la taille mnimale d'un poste, ya3ni pour eviter douk les reponses merci ytoub 3lik et tout .. on peut dire que la taille minimale est de 25Chars

et puis les messages vides rahom rahom kaynin hna f site dans les categories jeux etc lol hiya ma hiya

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

j'ai déjà mis ça sur le forum y'a longtemps mais je l'ai enlevé quand je vais que la base de donnée se remplissait avec des messages bidons, dailleur la plus part des forums qui l'utilise l'abandonne tres vite

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

lahoma ygol lwa7de merci b khatro wla nbazoha 3lih ;-)

Partager cette page