Proximité. El Himma sur Twitter

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 12 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Fouad Ali El Himma est sur le réseau social Twitter, et il se lâche. Tweet (message de moins de 140 signes) envoyé par “l’ami du roi” à tous ses “followers” (dont le ministre français Michel Barnier) : “Il existe dans le pays une espèce des journalistes (sic !) empressés de faire sensation. Ce journalisme mérite extinction. Trop c’est trop !”. Le message est daté du samedi 5 septembre à 17h39 : 3 heures avant que 8 journalistes ne soient convoqués par la police pour des interrogatoires qui allaient se prolonger jusqu’à 6 heures du matin… Autres perles glanées sur la page Twitter d’El Himma : “New York Times publie des articles fort positifs sur les avancées. La majorité ne peut les s’approprier (re-sic !), elles
    sont l’œuvre de Sa Majesté pas du gouvernement”. Ou encore, le 5 août, au plus fort du tollé mondial suscité par l’interdiction du sondage TelQuel / Le Monde : “Les chiens aboient la caravane passe”. Petite info pour Si Fouad : Twitter, c’est public !

http://www.telquel-online.com/389/lessentiel_389.shtml

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    safi nsaw map, b9aw te9raw twitter.

un ami 9aliya ndir twitter, mais daba c est sure mandirouch, mafiya mane9ra lhadra dyal hada.

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    baghi ydir b7al obama lol

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    El Himma a raison sur le fait que toutes les avancées du maroc sont l'oeuvre du Roi parce qu'il est derrière tous les grands projets et il est le seul à pouvoir donner une dynamique à la machine car il détient tous les pouvoirs entre ses mains .

mais je lui reproche sa volonté d'éteindre la voix des journalistes et son travail dans l'ombre pour les trainer en justice .

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    twitter sou9o khawi f7al himma :D

Partager cette page