PS3 en Afrique ! + Baisse de prix !

Discussion dans 'High tec' créé par Rigardo, 5 Octobre 2007.

  1. Rigardo

    Rigardo Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Quoi Quoi ? j'y crois pas ! En Afrique !
    En plus grâce à la baisse de prix, je vais peut être pouvoir me la procurer !!!
    Bon, il n'y a pas encore de puce, mais ce n'est pas grave ... MGS4 est primordiale pour moi, donc je le prends en originnal.

    Londres, le 5 octobre 2007 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd'hui les caractéristiques du nouveau modèle de PLAYSTATION®3 (PS3™) qu'elle lancera à travers les territoires Européens le 10 octobre 2007 au prix de 399 euros.

    [Communiqué] Une baisse de prix pour la PS3 ! - 9

    La nouvelle PS3 rend encore plus accessible l’ensemble des divertissements numériques en Haute Définition à de nombreux foyers à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

    Avec une gamme de jeux PS3 riche de 65 titres et plus de 200 films au format Blu-ray Disc™ d'ici Noël, sa manette sans fil SIXAXIS™, une connectique Wi-Fi et HDMI, la nouvelle PS3 offre une véritable expérience du divertissement en haute définition.

    De même que la PS3 60GB, la nouvelle PS3 pourra être mise à jour et permettra d'ajouter de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités au cours du temps. Une récente mise à jour, par exemple, a permis à la PS3 de rendre la lecture des DVD plus belle encore que sur un lecteur DVD classique.

    Le lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l’écoute de ceux qui souhaitent l’acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple.

    Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la PlayStation®2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de PS3.

    Le Starter Pack actuel, composé de la PS3 60GB qui offre une rétrocompatibilité étendue avec les jeux PS2 et PS One, deux manettes sans fil SIXAXIS et deux jeux, sera proposé au prix de 499 euros, au lieu de 599 euros actuellement. Toujours commercialisé jusqu'à l'épuisement des stocks, le modèle 60GB représente une valeur exceptionnelle pour ceux qui souhaitent profiter de l’ensemble des fonctionnalités haute définition de la PS3.

    « Le lancement de la nouvelle PS3 est le résultat de recherches approfondies sur la prochaine génération de possesseurs de PS3 », a déclaré David Reeves, Président de SCE Europe. « Ces recherches nous ont permis de mettre au point une plateforme de jeu et de divertissement haute définition extrêmement avancé, et incroyablement abordable. Elle a été fabriquée en fonction des retours que nous ont fait non seulement les possesseurs de PS3 actuels mais aussi ceux qui la désiraient jusque là. La PS3 est et reste avec ce nouveau modèle la console préférée des joueurs avisés et des amateurs de divertissements numériques en haute définition ».


    A ce sujet, Georges Fornay, Senior Vice Président de SCE Europe déclare « Avec plus de 200 000* unités vendues aux consommateurs à fin septembre 2007, soit 3 fois les ventes de la console concurrente, la PS3 est déjà leader sur le marché français des consoles de jeux et des lecteurs vidéo haute définition. Associé au lancement des meilleurs jeux et films en haute définition, à commencer par Spider-Man 3 dès le 1er novembre prochain, le nouveau prix de la PS3 nous permettra de dépasser largement la barre des 500 000 unités vendues aux consommateurs d’ici Noël et de renforcer son leadership. Critiquée pour son prix, faut-il rappeler que la PS3 s’affirme comme le lecteur vidéo haute définition au format Blu-ray le moins cher du marché. »

    http://ps3.playfrance.com/news-ps3-une-baisse-de-prix-pour-la-ps3-602341.html
     

Partager cette page