PS4 : une nouvelle manette avec un écran tactile ?

Discussion dans 'High tec' créé par Mysa, 19 Février 2013.

  1. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    Des photos de cette console tant attendue auraient fuité. La nouvelle manette de la PS4 ressemblerait aux anciennes, mais probablement avec une zone tactile.
    [​IMG]


    La nouvelle PS4 de Sony pourrait bien être dévoilée ce mercredi 20 février lors d'une conférence de presse. Mais sur le Web, la nouvelle manette de cette console aurait déjà été montrée, avant même cette grande présentation. C'est le site anglophone Destructoid, spécialisé dans les jeux vidéo, qui a publié des clichés, qui représenteraient cette partie importante du dernier-né de la marque nippone. Sur cette manette, qui ressemble à la version "Dualschock" de la PS3, une zone tactile serait placée au centre. Des images qui ont circulé depuis quelques jours parmi les mordus de PlayStation, qui attendent la dernière version avec impatience.
    Toujours selon le site Destructoid, plusieurs sources auraient confirmé qu'il s'agit bien de la manette de la nouvelle PS4. Mais peut-être pas dans sa version finale, pointe Dale North, rédacteur en chef : les photos diffusées sur son site seraient sans doute celle de l'un des premiers prototypes. Sur cette nouvelle manette dévoilée au public, un port audio pour des écouteurs pourrait bien avoir pris place sur la partie basse. Sur le sommet de la manette apparaîtrait une zone bleutée. A Sony d'en dire plus sur cette innovation, si la marque présente effectivement son nouveau joujou très prochainement.


    http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/ps4-une-nouvelle-manette-avec-un-ecran-tactile-0213.shtml


     
  2. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    J'adoreeeeeeee!!!

    Makaynch li chriha o ysalaf8a lia ??!!! hhhhhhhhhhhhhhhh
     
  3. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    les gamers vont s'affoler dessus :p
     

Partager cette page