Pseudo = profil

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milagro, 20 Janvier 2008.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Bonsoir les beaux gens !!

Comme à l’accoutumer je surfais sur ces pages vêtues en blanc et bleu quand du coup j’ai eu la sordide idée de vérifier ma date d’inscription !! En ben miss milagro est inscrite depuis l’an 2005 quel exploit !! lol
    Bref durant toutes ces années d’abonnement volontaire j’ai pris du plaisir à classer les membres inscrits selon leurs traits de caractères. Vous allez me dire comment je procède ? Rassurez vous je suis pas devenue medium, mais sachez que j’aime lire entre lignes pour découvrir la genre humaine qui m’a laissé plus d’une fois perplexe, déçue, enthousiaste ; voire même marquer des sourires béats, ou des grimaces pas très beaux à voir !!
    J’ai recensé jusqu’à présent ce qui suit :

Membre qui se la coule douce : bref, précis, ouvert d’esprit, qui se creuse pas trop les neurones, participe à des sujets qui nécessitent peu de réflexion, cherche à se démarquer tout en ayant un max de plaisir…
    Membre imprégné d’une image de marque : intello, lance des speach pour épater ses lecteurs et flatter son ego, très hésitant dans ses participations, crains en perpétuité que le masque tombe et qu’on découvre son vrai visage….
    Membre branché : participe dans des sujets chauds, tabous, il n’a pas de mal à s’exprimer librement, son ennemie juré est l’hypocrisie
    Membre allumeur : surf avec un objectif précis, c’est un tombeur de nenettes (et vis versa) il voit le net comme moyen commode pour arrondir son carnet d’adresses
    Membre explorateur : aime les sensations fortes, il a tout le temps soif des nouveautés, très curieux, lis et participe presque dans toutes les sections, c’est son tic à lui
    Membre impliqué : il n’a pas de mal à étaler sa vie privée devant tout le monde, confond le net avec son journal intime, cherche tjr la petite voix qui le guidera
    Membre inclassable : celui là est mon préféré, impossible à cerner tellement son tempérament est flexible

Allez faites vous plaisir, associer des pseudos à ma grille…. Mais si je peux me le permettre j’aurais souhaité que vos participations soient objectives, toutes les attaques personnelles seront signalées illico presto aux modos (le linge sale peut être traité via mp)

NB : ce topic est dédié aux beaux gens (zen, et ouverts d’esprit)
    :cool:

4 personnes aiment ça.
  2. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    merci milagro pr cette recherche et ttes ces années de fatigue et de surmenage pr pvr classer ts les inscrits du WB...ta7ya nidalya f itar OTEM...<D

daba wach lmtlob mna kol wa7ed i9aleb 3la rasso f hadchi ,wla nkhliwlik la balle puisq il s'agit d'1e recherche reservée à milagro ? oli mal9ach rasso f had l classement achno ghadi idir lzmano....chokran 3ala l 2issghae <D

1 personne aime cela.
  3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Je t'en prie sun, au fait ce qui t'est demandé içi est de classer les membres que tu crois connaitre, et répliquer si un membre t'a cité dans un classement!!

NB: durant ces années j'ai fait plusqu'une simple recherche lol!!

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Un sujet ki mérite 5 étoiles jaune
    Mon classment de pseudos ds qlq instant ...
    Je re .

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    milagro: commence ton classement toi d'abord <D

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

• Membre inclassable
    <D

7. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    on pe po avoir plus de choix si possibl??

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Evil: propose ton propre classement et mets avec le pseudo adéquat!!
    RedEye: tu vois grand toi!! c'est pas le moment!
    Kuch: Qui c'est l'inclassable? Red? mdr
    Alpa: merciii, je compte sur ta participation

9. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    Membre qui se la coule douce : louloute(moi même); evil26; mimalion; zbougz, majidaB; mol_javel, sophia-ysf, saadoberh, dima_bella; suzi_123; linvite, redEye; lahoma; ptit_h; tarix54; raja_casa; casawia; sakr;lahoma;A_mir,freil, valnee, omis; etc etc

Membre imprégné d’une image de marque :A_mir; adilasri; rosée du matin; casawia, freil;...

Membre impliqué:une fillete; incomprise; hermaphrodite; adil1974bis;

Membre inclassable:redEye, mimalion,freil,casawia; ...

yalla8a ana bdit kémlou ntouma <D
    PS: comme a dit milagro:je ne suis pas medium, doncle classement que je viens d'avancer est le resultat de simples remarques que j'ai faites le long de ce dernier mois!;)

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ben oui unique comme moi ... <D
    l'ADN a été separré a la source sous notice attention : Nitroglicerina (TNT) <D

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Puisque:
    Alors, puis-je demander à louloute, d'argumentere un peu ceci:

:rolleyes:

si louloute craint éventuellement me gêner en public, je serais aussi ravi si elle me fait part de son avis en privé.

@AlpaSimo: j'attends ton retour :ghmiza:

@milagro: à mon humble avis (tiens, ça doit te rappeler qqch mdd), je crois que inclassable est trop vague pour y mettre tout les membres remarquables de wladbladi. On peut encore catégoriser. D'ailleurs, peut-on ajouter des catégorie?
    Et bravo pour le sujet :btissama:

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    • Membre qui se la coule douce : ID curci ))))))))))
    • Membre imprégné d’une image de marque : Linvite
    • Membre branché : L9ant - misschichi - casawia
    • Membre allumeur :
    • Membre explorateur : ba 3aroub ( fih had el 9adiya)
    • Membre impliqué : là je sais po
    • Membre inclassable : RedEye le chouchou du site [22h]
    • Membre classe : A_mir ;-)

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Bien dit Général Kuch III [39h][39h]

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    brit nclassik membre jondi majhol sa3a khatf man Mily tclassiné Wanted <D

15. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    A_mir: merci et tu peux créer autant de catégories que tu veux!!
    Koch: tu figure déja ds ma liste wanted!!

16. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Koch ! bent lik ana kanetkheba f droba dial wb [22h]

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Mily noté ;) mais ta liste est attendu ...

curci ach ndir stilo haz smaytak fi la lista hiya raha twila 15 membre (F/H) <star ma star allah> aji fin hiya ID nchof ta39ib dialha )))))))

18. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    membres ki ce la coule douce nikita super_momo

Membre imprégné d’une image de marque et dyal l39al w tbata a_mir w khuch rosée du matin milagro

membres sunny et da7okiyine Mima sllim tsdm dima zwina sun flower et redeye ta howa ah w le nouvo lysicien je croi

a suivre ....

19. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

evil et moi????:-(:-(:-(

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    • Membre allumeur <D

Partager cette page