PSG - Hoarau à l'arrêt

Discussion dans 'France' créé par simo160, 19 Octobre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Gros coup dur pour le Paris Saint-Germain. Guillaume Hoarau, touché lors de la défaite à Toulouse (1-0), sera absent lors des cinq prochaines semaines au minimum. Une IRM passée lundi a révélé une "rupture du ligament interne du genou droit".

    La période actuelle est difficile pour le club de la capitale. En plus de glisser petit à petit dans la hiérarchie nationale, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer ce lundi après-midi qu'il devra se passer de Guillaume Hoarau durant les cinq prochaines semaines de compétition au minimum. L'attaquant parisien s'est blessé dimanche à Toulouse (1-0) alors qu'il ne devait pas jouer. Entré en fin de match en lieu et place de Ludovic Giuly, Hoarau a été victime d'une "rupture du ligament latéral interne du genou droit." Le PSG l'a confirmé dans un communiqué publié sur son site : "L’IRM effectuée ce jour par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit.Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Ce après quoi, le joueur pourra débuter un programme de rééducation."

    Après une première saison tonitruante qui l'a amené aux portes de l'équipe de France, Guillaume Hoarau connait un début d'exercice difficile en 2009/2010. Blessé aux adducteurs puis aux ischio-jambiers, le Réunionnais n'a pas encore évolué à 100%. En Ligue 1, lui qui avait trouvé la faille à 17 reprises la saison dernière, n'a marqué qu'un petit but en sept matches joués. C'était à Lorient (1-1) lors de la 7e journée. Dimanche à Marseille, comme lors des prochaines semaines, le PSG devra donc composer sans Hoarau. Mais probablement avec Mevlut Erding, qui devrait faire son retour. Enfin une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.


    Eurosport

     

Partager cette page