Pss Pss Beauté BIS

Discussion dans 'Féminin' créé par misanthrope, 24 Janvier 2008.

1. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Ce topic a été crée suite a une proposition, j'espere qu'il ne sera pas fusionné avec l'autre topic qui a le meme titre. merci

Donc en gros, sur l'autre topic, les filles se plaignaient du style de drague un peu "primate", les PSS PSS beauté et compagnie

La question qui se pose la, principalement aux filles(les mecs peuvent aussi proposer des techniques déja utilisés et confirmés lol), c'est comment aimeriez vous etre abordés ?

Mise en situation : tu es une fille, belle, ou du moins tu me plais, je te vois dans la rue, a l'epicerie, au supermarché, au restaurant, au café ...etc, et je meuuuuuuurs d'envie de faire ta connaissance, sachant que je n'ai nulle envie de rater l'occasion et de faire des investigations sur toi au risque de ne plus jamais te revoir, donc comment je dois faire ?

En passant, quand je dis que je meurs d'envie de te connaitre, je ne veux en aucun cas dire que je cherche une conquete ou un "one night stand". Tout doit se passer dans le respect !

PS : SVP evitez moi les reponses du genre : suit la fille jusqu'a chez elle et va demander sa main [29h] lol

2. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Frannnnnnnnnnnnnnchement !
    Personne ne veut repondre ?????????????????????????

3. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    aborder une fille dans la rue ne se fait pas , au supermarché je ne sais pas trop, mais peut etre en essayant de m aider a vider mon cadi dans mon coffre je pense que la moindre des choses sera de te remercier , mais pas une raison pour echanger les numero de tel ou bien de se fixer un rendez vous.
    Au resto , ben c est simple, simplement en demandant a la serveuse de voir ce que j aimerai boire ou d envoier un petit mot avec elle , je serai obliger de te remercier et d echnager quelques mots avec toi , et qui sait la discussion t9der tewel et voila.
    l imagination les mecs , et les filles aiment l humour ceux qui les font rire btawil
    C mon avis :)

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    9awiti man tafraj fe aflam [24h] [24h]

5. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Enfin une fille qui repond [:Z]

Donc en gros d'apres toi, si je croise une fille dans la rue qui me plait beauuuuuucoup, c'est deja cuit, faudrait la suivre jusqu'au restau ou au supermarché pour l'aider a vider son cadi
    En meme temps, pour l'aider a vider son cadi dans son coffre, faut deja qu'elle soit motorisée, ou voiturisée pour etre plus precis lol, et si elle est voiturisé c'est que je ne vais pas la croiser dans la rue lolll trop compliqué tout ca

Non mais serieusement, pour prendre le cas le plus courant, ca nous arrive tous de marcher dans la rue, et ca nous arrive de voir des filles qui nous plaisent, comment faire pour engager une discussion ? justement pour avoir le numero de telephone ! parce que si la fille me plait enormement, forcement je voudrais la revoir again and again and again ! ca peut aussi etre le coup de foudre du premier regard

Je raconte tout ca, parce que une fois j'ai vu une fille, on c'est croisé, et nos yeux ce sont croisé aussi, elle avait un de ses regards mortels. et puisque je suis le genre qui ne fais pas de PSS PSSS aux filles dans la rue, donc j'ai raté ma chance, et depuis je ne l'ai plus jamais revue ! ceci date d'au moins 3 ou 4 mois, et j'arrive toujours pas a l'oublier d'ailleur
    Donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccc, pour resumer tout ca, a votre avis les filles, j'etais supposé faire quoi exactement ?

6. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    @Dj AbDeL: hadi andek [33h]
    wagolina achno adir nta yallah :)

7. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    @misanthrope: tu aurais du sourire et dire bonjour ca va ?
    et laisse la reagir si elle veut sinon tu n as rien de plus a faire
    et pour ce que j ai dit a propos du resto , ben c etait toi qui a donné le resto ou le cafe comme situation

pour DJ Abdel : had l jomla ma2khouda men film abi ghadi fi chari3 :)

8. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Il y avait un petit sourire qui s'est dessiné sur son visage, sur le mien aussi d'ailleur, mais pour faire sortir un mot de ma grande geule j'y suis pas arrivé, de plus le moment n'a pas duré longtemps en vrai, a peine quelques secondes, c'est en revoyant la scene que ca passe en slow-mo dans ma tete

9. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    misanthrope :) meskin

10. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    :-( tu vois !
    C'est d'ailleur pour ca que je n'ai aucune envie que ca se reproduise

11. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Salut!
    moi ma proposition c'est que le mec fasse genre 'SVP il est quelle heure??" ou un truc du genre.
    SI la fille est interessée par le gars, un sourir va s'afficher automatiquement sur son visage et dans ce cas, c bon :)
    Sinon, si elle vous repond de manière pressée, ou si elle vous repond pas bmarra:D; alors c'est pas grave, les chocs y'en a plein dans la vie :)
    Peace ;)

12. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    hena lebenate mena 3adad o kola wehda o sa façon de réagir, kayna li matejawebekech gaa33 ( behali<D, ma3anedich me3a dik lebessala hhh)o kayena li ha tegoliha "nari kel beauté fatale) tejawebek deghya:p...

Mais pour te dire, behal had les situations, faut être plus intelligent en essayant de créer une coïncidence qui pourrait te rapprocher d'elle en évitant de cracher aucun mot, o hya bohediha elle pourrait réagir b un simple mot avec un petit sourire et, à cet instant mm faut savoir quoi dire à ton tour sinon tu gâchera tous....

Un exemple wakha tewil chewia, mai détaillé <D

mrd, wahad la tentative qui se réussit presque à 80%, hhhh meli tekoune la fille wakefa en face de la vitrine d’un magasin, met toi directement derrière elle mai surtout f le coté contraire eli kanete jaya meno, car c’é sur elle s’arretera k pour klk min et puis elle poursuivra son chemin, hia meli hatebeghi tebougé , elle se tournera à 45 degré , donc c’é la qu’il faut créée la coïncidence meli ha dor à 45 degré elle ne saurait pas k’il y a klk derrière elle, et donc elle se pourrait qu’elle t’écrase le pied hhhhhhhh iwa hena faut k tu ailles l’esprit d’acteur dir rask comme koi tekasaheti bezaf f rejelik,… hena c’é sur k’elle réagira……. Iwa daba c’é à toi de voir la fin:rolleyes:

13. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    oué c'est noté !

Ok vas y mais pas sur moi [24h]

14. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19

Si j'ai bien compris, cette technique pourrait marcher avec toi meme si tu es le genre a donner Nekhaaaaaaall grave ?

15. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

wé<D à tous les coups c'est réussit, mais comme je t'ai dit faut être intelligent et créatif

16. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    faut etre un bon acteur surtout lol

Merci pour ton tuyeau, sauf que comme tu as dis chaque fille a son style, on verra ce que les autres filles en pensent

Partager cette page