salam bnate ewlad bladi j'ai une amie qui est en état de dépression et je veux bien qu'elle visite un psychiatre est ce que vous connaissez un bon psychiatre à Rabat, et que vous pouvez me conseiller pour mon amie intime, si oui, dites moi son adresse merci bcp Ramadan Kareem
Tout à fait d'accord. Il faut faire attention aux "calmants" et éviter d'en consommer beaucoup et tous les jours ! Sinon, c'est l'addiction ! Allah inezel ssakina f 9elb8a w tebbet 39al8a b chiffa2 incha2 Allah
Bon, juste pour vous expliquer son état, mon amie avait un collègue qui lui a promis un mariage, avant, il s'est présenté à elle deux hommes mais elle les a refusé sous prétexte qu'elle est attaché à son collègue et ils vont bientt se marier, (Neya) TA9te fihe bzaf, daba il ya rien khwa biiiiha, c pourquoi elle est déprimée et elle a perdu 14 kg à cause de luiii, daba hia apparemment 7assa bchamta hitach ta9te fihe bzaf, pour fuir ce probleme, elle ne fait que dormir, dormir et dormiiiiir tout le temps, Lmohim saraha je m'exprime pas bien, mais je sais trés bien qu'elle besoin d un psychologue pour sortir de cet état. Si vous connaissez l'adresse d'un psy: envoyez la à cette adresse hanan_esi[MENTION=19398]hotmail[/MENTION] .fr merci bien Lire plus: http://www.wladbladi.net/forum/questions-reponses/118254-psychiatre-rabat.html#ixzz21UQ1Cbfd
voilà l'adresse de certains psy sur rabat... http://www.pj.ma/RABAT/psychologues concernant son problème, ce n'est qu'une question du temps et elle se rétabliras à moins s'il y a certaines détails qui échappent
merci ma soeur, mais un ami à moi qui est medecin m'a dit que pour ce cas il faut consulter un psychiatre et nn un psychologue car celui ci ma3endouch formation medicale par contre le psychiatre est un medecin qui a fait sa specialité en psychiatrie, ach bane lik ?
wa chrifa khouk ana, ghelbek siam apparemment ! non le psychiatre c'est pour les gens qui ont perdue la raison, et d'après ce que tu disais, si seulement ça, personnellement je vois même pas un besoin d'un psy elle a besoin de son entourage et sa volonté pour s'en sortir de cet échec amoureux ! les psychologue fihom des medecins w fihom aussi des gens qui ont fait la psychologie comme sciences... pour info : Dr mamoun moubarak dribi, est un psychologue et pas un psychiatre..
peut importe qu'il soit psychologue ou psychiatre..l'essentiel c'est qu'elle doit consulter pour pouvoir se vider et dépasser cet état de dépression..allah lmou3ine
siri l psychologue normalement première consultation gratuite... {c'est ce qu'ils font en france hna lah w3lam }
h hhhhhh tu reves, f maroc rien n'est gratuit, mais je ne sais pas combien on paye pour chaque seance
hania chouffi lwa9t li bghiti ana moujoud khelsi gha café noir diali wana m3ak sincèrement je sais pas mais je pense que tu peux te renseigner par téléphone avant d'y aller...