Pub...made in morocco !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zzzz, 14 Décembre 2006.

1. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    Que pensez vous de nos pub marocaines?
    Parfois, je me demande si nos pub sont bien adressées au public marocain? ou fait par et pour des extraterrestres [01m]

2. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Pub...made in morocco !

makayn ghir kawer w 3atti la3wer,kolchi made in moroccco hta f qualité dyalhom :(

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Pub...made in morocco !

wa rah chque pub vise un certqin publique !!! b7al tide !! daba chkoune li ma 3andouch machine la laver !!! tay dirouh l nass li mazal feraka o lekride mais 3andak sa7 des fois tay diro chi ichharate comme meditel o iam o des sté kbar te7laf tgoul walah la 3awdte chrite men 3andhom lfa9ssa

4. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

w allah hta dayrin wahed lmofara9a mabin taba9at lli taykaweno had cha3eb ,w ghadyen f dakehci w naj7in fih,hayweli lmaghreb bhal lbrazil daba tchofo
    lmochkila matay3erfoch rah dakech itayssabebe machaki ljanibiya f lmojtama3

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

je te trouve nos pu souvent du n'importe quoi quoique le maroc ce n'est pas le pays le plus pire moi je vois par exemple la france c'est souvent trop null.

par contre ce je n'est pas aimé concernant la pub marocaine c'est quand le khayari a critiqué le fait qu'on fasse appele a des gens de l'etranger pour nos faire le pub en visant DJAMEL DEBOUZ par exemple
    j'aurais aimé dire a ce connard que ces gens la ils sont bien de nationnalité francaise mais il ont le sang marocain aussi avant tout et c'est des marocains plus que lui.
    voila maintenant on lui a donné toute les pub maintenant qu'est ce qu'il a rajouté de plus rien meme c'est devenu pire qu'avant.

je suis désole j'ai fais un hors sujet mais bon ca me demangait et je voulais le dire

6. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

iwa mnin jbedt idak le con d kheyari mab9a lina mangolo,mnin yabda yetkla w ykol 3la nefsso howa rah tayssaweb lin a wahed pub 3la 9edna kif siyassa dyalna w zid zid,,
    mnin bhal had nass lli taydaheko ghir nfousshom homa ll itaydoro bhad lmajal rah makaynchay 3edna bssefa 3amma,,,

yatba3 [:Z]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

hadi chhal machefte la télé!!!!!!!!

8. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

C'est vrai que les pubs marocaines laissent bcp à dire, mais qu'on parle de public cible ou pas ou du type de produit, etc ; il reste que :
    - le nombre de spots publicitaires diffusés est trop important dans nos télévisions publiques qu'on finance par nos impôts.
    - le domaine de l'audiovisuel est au début d'un grand chantier de réformes.
    - le secteur des agences de pub n'est pas bien réglementé (marqué par la présence de petits acteurs)

la solution c de zapper vers le numérique. ;-)

9. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

la je ne suis pas du tout d'accord avec toi ma chére, des extraterrestres c'est normalement synonyme d'intelligence superficielle et ces dit pub je dirais que c'est destiné à génération de ma9abele el komeberi c'est complétement nul je dirais pas tous nul mais la majorité 98% [07h]

10. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

bassaha machina lavé wach rahnaya f chi dawla man kawkab akhor tgol had al hadra kolchi dayar makina lavé lahmak hada

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ANA BE3DA TAN KHAF MEN SABORA [22h]

12. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

malna ha6in tamma sba3? ya imma hadouk labnat ma3andhoumch bawathoum ? ou la bawathoum ma3andhoumch talfaza ?
    [22h]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

awdi ra mabkawshe yderohe wekte lerda , ana safi kanthashme m3a lwalidine [22h]

14. saly

saly Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa ra hadchi makayda7kche kay bki
    ra tlfaztena wlate 7altha 7ala mab9a fiha maytchaf o khlas
    ama tid o saboune o jabiiil ra ichhar 3lima diiima 3ala touuul tgoul lmgharba maskhine 7chouma ga3 wlah :(

15. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

daba rah wa9te leghda wlaw kay jibo al milaf atibi nt akat takoule o homa mssawrine chi wa7ad f sbitar fihe 7bouba gued limouna bghawna man dirouch dessert ola kifach ?? [22h]

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

galiike ketrete lheme kadeheke , o zaydouen lbaraka fe lnumerique [:Z] lehl yeklebe nos 2 chaines

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

t'a raison ouellina tanhechmou men ketrat lemsakh ana quand je suis rentrée en été avec mon mari on etait ensemble et les filles le dragait non mais attends je suis au maroc ou un autre pays la pudeur ca se perd de jour en autre c'est comme meme grave

18. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

c normal lmaghreb kolch ifih momkin, w rak it3erf iain dyab w 3lahc ssemawha ain dyab [:Z]

19. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

le pire c que c'est pas qu'a 3ain edyab maghadich engou koulchi oualakin ouelaou chi markat allah yester matayhechmouch
    moi je considere que le karamet el bent et sa pudeur c'est ce qu'elle de plus important.
    iou ach engoulou daba elli ouelaou lebnat qui drague les mecs :( dommage pour notre société

20. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

on n'est pas sorti du sujet par hasard ? [01m]

Partager cette page