Publier sa photo

Discussion dans 'Discussion générale' créé par isitien, 17 Décembre 2007.

?

Dayrine les photos f le net bach

1. Nchouf rassi wach zwine (zwina)

3 vote(s)
    13.6%
  2. Netzewej

1 vote(s)
    4.5%
  3. Netsa7eb

1 vote(s)
    4.5%
  4. Net3aref

6 vote(s)
    27.3%
  5. Autres

11 vote(s)
    50.0%
  1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    salamou3alaykoume,

maban liya maydar w ana ndir mes doigts sur le clavier w bghit ne3ref, 3lach les filles / garcons publient leurs photos sur le net??

1- Wach bach ybeyenou leur beaute?
    2- Pour se faire connaissance?
    3- Pour chercher un(e) copain (copine)?
    4- Pour chercher a se marier?
    5- Etc..

Ghi bghit nefhem w safi [17h]

1 personne aime cela.
  2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    la raison de cette question ???? est que ca te derrange ???? ou bien on rentre dans l'intredits a ton sens ????

un truc :

2- Pour se faire connaissance?
    3- Pour chercher un(e) copain (copine)?

ces deux la on le même sens plutôt il fallait faire "s'identifier au yeux des autres"

bon pour te répandre, tout d'abord on aient fait pour se connaître l'ajout de l'instrument photo constitue un moyen qui conforte la personne que vous connaissez...
    par exemple dans la vie réel on parle avec les personnes qu'on connais par vue on pas le contraire...
    pour ce qu'est des choix ta dit la raison qui pousse chacun a posté son image même si le choix dans le sondage énonce ou sous-entant un jugement préalable sur la question...<c'est arbitraire le considéré pas comme incitation sur discours déjà dit >

-------------

El mohim kola o niyto [42h]

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    surtt pour faire connaissance
    et kon arrive a voir la personne avec ki on communique

4. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    Personnelement, je pense ke c juste pr avoir une petite idée sur la personne avec ki on koze.
    En plus c un mayen ki facilite un pe la comm :p a vrai dire mieu vo mettre un avatar simple ke sa propre tof

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    je ss curieu un peu j aime voir a ki je parl

6. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    apparement tout le monde en pense pareil. c'est pour avoir une idée de l'interlocutaire, c reconforte un peu plus c'est tout.o llah a3lam kolla o niyto, aa guelt li frassi

1 personne aime cela.
  7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

je pense que c pas aussi important de voir la photo de la personne avec laquelle on parle a mon avis si on a pas d autres intentions!!

si on est de bon amis le fait de voir la photo de l autre ne changera rien, puisque moi je parle avec ton ame, ta personne, et non pas ta beaute!! mais si je cherche autre chose que l amitie je pense que je serai plus curieuse a voir ta photo!!

perso, je m interesse pas a voir mon interlocuteur, je pense que mon imagination dessinera une image de lui a travers ce kil dit et sa personnalite!!

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tout a fait d'acc avec toi rima!!!
    mais n3i3isse parle je crois de ceux qui publi leur photo ds internet (comme moi par exemple lol) ben tous simplement pour que les gens sache qui je suis! comment j'ai l'air!! on peut dessiner qlq un ds notre esprit comme a dit rima! mais quand on voix sa photo ca peu changer beaucoup de chose sur lui (plutot qu'on imaginé sur lui)
    par exemple je prend la perssone de redeye (hhhh) avant de le voir j'avai idée ds ma tête sur lui comme s'il était qlq un de mechant et de furieux, mais quand je l'ai rencontrer j'ai tout a fait changer mon idée sur lui!! <D

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    mon vote : autre
    tandir foto diali machi f tous les sites mais plutot li tan7ess brassi les autres bghaw ykawno wa7ed image 3lia alors tandir l image diali sans aucun but

10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    1) bon sujet ^^

2) personnelmnt j' fais pas confiance au net ^^

3)

1 personne aime cela.
  11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    daba kayban likoum ghir RedEye howa le cobay ?? <D

awedii elli bgha ydir sa foto ydirha eli mabhgash maydirhash, kolla w asbabou w nawayah

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    sara7atan a khouya ana matandirch confiance f le net m3a had la vague dial t7anssir li walat fles filles wm3a khouk bogosse nkhaf ndir taswirti tji chi wa7da tlassa9 taswirtha 7daya wnsad9ou fal machakil ...wmalna 3la had la9ra3 nmachtoulih rassou [24h]

Pour le sujet je suis de l'avis de zbougz mdardar fou9 l avis dial Bolk
    [20h]

13. rime

J'aime reçus:
    120

kayna autre chose, avec le developpemet du photoshop on peut faire ce kon veut avec les photos, li labes n3eriwh o li dayra le voile nzewlouh liha... il y a bcp de scandales qui sont arrives ghir b la publication de photo, a mon avis tu dois avoir confiance f ceux a qui tu leur montre ta tof, et ne jamais la publier par le net, weriha les gens qui t interesse par msn ou autre mais jamais en plein public mate3ref bnadem achno f raso!!

2 personnes aiment ça.
  14. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    Dayr les photos f le net bach:
    Nchouf rassi wach zwine [16h]
    ntzewj
    ntssahb
    nt3araf
    ....[05c][05c]

1 personne aime cela.
  15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

c'est une liberté perso ...

---------------

Rime la chose a tjrs deux facette mais l'essentiel c'est un outils de se faire connaître ni plus ni moins ... là se ta dit c'est les aléas qui peuvent arrivé sur le net, chose normal avec immaturité des gens (certain)...

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    et peut etre pour voir son potentiel de charmer les autres, autrement, dit voir si physiquement on plait aux autres! c'est une autre possibilité!

1 personne aime cela.
  17. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    be3da ana mhenia rassi ma kandirch teswirti <D

1 personne aime cela.
  18. rime

J'aime reçus:
    120
    khti lamyae: tu peux savoir si tu charmes les gens ou pas, en rue, entre amis, f chi 3ers ola chi mejme3, mais pas forcement sur net :)

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    loooooooooool, t sé l marokain ghir le fait t sois une fille donc dirctement t charmante, belle ... [22h]

20. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Lia bgha ipublier I publier :p

Partager cette page