Puis-je faire confiance à une autre femme ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par 3abed11, 4 Mai 2009.

1. 3abed11

3abed11 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    cher amis
    je ss marocain de marrakech mais je reside a london en 2004 mon ami m a introduit a sa niece qui vie a meknes me disant que elle divorce et que son premier mari n etait pas bien avec elle et elle a soufrit trops moi quand j ai entendu tout cette histoire j ai eu pitie d elle et j ai decide de me propose a elle demandant sa main de ses parent et en s est marie la meme annee, elle a reste derriere attendant le visa 19 mois chaque mois je lui envoye une bonne some d argent et quand elle a tombe malad elle a fait une operation dans le prive et si moi qui a paye, quand elle venu ici elle a fait encore une operation dans le secteur prive et c est moi qui a paye encore.
    quand elle est venu ici en lui a donne une visa de 2 ans apres la fin j ai demande la residence pour elle et quand elle a recue sa residence elle a quitte la maison sans aucune excuse il n y avais pas de bagarre ni rien elle a pris tous ces choses et mes choses et disparu.
    son oncle qui est mon amis est venu a la maison 2 jours avant qu elle quite et elle a trouve a la maison shez moi une marocaine tres connue avec un mec qui attend dehors pour prendre ma femme avec eux.
    3 mois apres s fuite de la maison je l ai trouve sortant d un bar avec la femme a 11:30 de soir 5 jours avant ramadan avec eux 2 arabs de moyen oreint et quand je suis alle lui parler elle a commence a m insulte et crier devant tous le monde alors j ai perdu control et je lui ai frape fort plus beaucoup de coups j ai passe devant la court et on ma donne six mois suspendu elle n etait pas contente elle me voulu long annees de prison maintenant elle est en company des egyptiens et des mecs de moyens orients moi j ai perdu tous.
    quand je lui ai dit de sa soeur il n a pas voulu me parler et quand je suis venu a meknes pour lui montrai les fotos et les autre preuves il n a voulu me voire et disparu de meknes tous le temps ou je lui avait cherche
    est ce que je merite ce que ma femme et sa famille m ont fait? est ce que je peux faire confiance a une autre femme?
    salam

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivé avec cette femme qui ne te mérite pas. Cette femme ne veut pas d'une vie "propre". D'après ce que tu nous racontes, elle ne veut que s'amuser avec n'importe qui et surtout avec ceux qui ont de l'argent.
    Maintenant, ce qui est arrivé, est arrivé. Tu passes l'éponge et n'essaie plus de contacter cette femme qui ne veut pas d'une vie rangée. khali8a l Allah. Tu tournes la page.
    Oui, tu peux faire encore confiance en une autre femme parce que bnat nass kaynin. C'est pas parce que tu as été déçu par ta femme que les autres font la même chose. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Allah i3awad lik ma da3 w la9ek m3a bent nass o charaf. Bon courage

3. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    et bien mon chér laisse moi tedire qe tu ne fait que récolté les fruit de ton égnorence ,comment tt simplent que on ne se marie pa ,par pitier ,mais par amour ,et tu toi as fé l'erreure de ta vie et matno tu en pays les pots cassé ,alors assume,

pr ce qui est de faire confaince a d'autre femmes et bien ,je ne vois pa le rapport entre les femmes et ton histoire ,,ce que je vois moi cé un homme qui sé fé berné non pa par une femme mais par tt une famille,

désolé pr te le dire je ne te le dis pa pr te blaissé ,,mais je dois le dire qdmmée , tu es un con ollah,pardon de te le dire en face ,.

je vé te dire un truc qui va te semblé un px communs ,tu né pa le seule ,j'ai aussi vu des mecs qui ont fé la méme chose avc des femmes ,ok mais la vie continue ok tu vas oublier inchallah ,tu vas trouvé la femme de ta vie ,mais assure toi juste qe se sera qlq1 que tu aime et non pa qlq1 qui te fé pitier ok .

désolé encore une fois pr ma franchise .

Partager cette page