Puyol pourrait rater l'EURO

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 8 Mai 2012.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Le défenseur de l'Espagne Carles Puyol pourrait rater l'EURO 2012. Le capitaine du FC Barcelona va en effet devoir de se faire opérer du genou droit.

Après avoir pourtant disputé les 90 minutes de la victoire 4-0 sur le RCD Espanyol en Liga ce week-end, Puyol, qui est à un match de sa 100e sélection, s'est plaint d'une douleur à l'articulation. Les médecins ont donc prévu une opération samedi pour connaître la gravité de la blessure.

Le capitaine "blaugrana", qui a aidé l'Espagne à gagner l'UEFA EURO 2008 et la Coupe du Monde de la FIFA 2010, ratera la finale de la Copa del Rey contre l'Athletic Club le 25 mai. Alors que son club prévoit une absence de six semaines, le joueur de 34 ans pourrait aussi être exclu de la liste des 23 joueurs de Vicente del Bosque pour l'UEFA EURO 2012, qu'il doit finaliser deux jours avant la finale de la Coupe d'Espagne.

La Roja commencera par affronter l'Italie à Gdansk le 10 juin avant de rencontrer la République d'Irlande et la Croatie dans le Groupe C.

UEFA

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Oui et il va faire une conférence de presse aujourd'hui ila makhaft nakdeb soit pour annoncer ca retraite soit pour dire une info importante

en attente de confirmation

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    خلال المؤتمر الصحفي الذي عقدهُ اللاعب بويول تحدثَ قائلاً : " حالتي الصحية الآن جيدة ، وهذه الاشياء تحدث في عالم كرة القدم ولكن قد يكون التوقيت سيئ ، وعلينا الآن انتظار العملية ولكن امر المشاركة في اليورو امر مستحيل " .

كما أضاف بويول : " فكرتي الآن هو اجراء العملية والتعافي في اقرب وقت ممكن ، وانا متأكد اني ساكون على ما يرام واللعب مجدداً وفي وقت قريب ، واني اريد الاعتزال وانا في الملعب وليس في غرفة العمليات " .

وعن رغبته بالمشاركة في يورو 2012 : " سيكون من دواعي سروري المشاركة في يورو 2012 ، ولكن من الغير العدالة ان اكون في النهائيات الاوربية وانا غير جاهز 100% ، واني منزعج من الغياب عن المسابقتين كاس الملك واليورو ، ولو كنت صغيراً لكان الامر اكثر سهولة ، ولكن الآن الامر مختلف مع عمر 34 سنة " .

وعن اعتزاله قال : " الجميع قال اني ساعتزال الموسم الماضي ، ولكن الاصابة الان اقل حدة من الماضية ، وساجربي العملية الاسبوع القادم وسوف ننتظر ماذا سيجري بعدها ، ولم تكن هناك اي راحة من المباريات ، حيث شعرت ببعض الانزعاجات البسيطة ، وبعد الفحوصات تبين إنهُ من الافضل اجراء العملية " .

وواصل بويول حديثهُ : " فكرتي تتمثل بالذهاب من موسم إلى آخر ، وإمل ان العب 5 إلى 6 سنوات قادمة وساحل تحقيق ذلك " .​

Source

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    L’absence de Puyol n'est pas pesante kayen d'autres défenseurs qu'ils sont en meilleur condition que lui

Partager cette page