qlq'un me partage mon pc a l'aide!!je veux me debarrasser de ce fontome!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par sbaillamos, 18 Janvier 2007.

1. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamou 3alayekoum
    je decouvre souvent qu'il ya un(e) pirate qui a reussi a entrer a mon pc :-(
    svp si qlq'un de vous connaissent cmt me debarraser de lui par un logiciel ou une astuce me le dit
    un grand merci d'avance :(

2. megaman_c

megaman_c Guest

tu le decouvre comment ?

t'a un firewall ? si t'en a pas utilise keriopersonal firewall w goul lihe yedkhol dike ssa3a

3. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    oui biensur yamkalak akhti choufilk kaspersky antihack v6 wla logiciel antispyware . wscané lpc dyalak wghadi thanay mano  [17h]

4. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3afak wakha ta3etini le lien wla le site mnin ntélécharjih lah ijazik bekhir

5. megaman_c

megaman_c Guest

6. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci a khouya bezzzzzzzaf [17h]

7. prince 2 romance

prince 2 romance Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam [06c]darori men scan dial l'pc oula 9darti tu l'installer et marra marra scani l'pc ,je me souviens plus du lien mais choufi le nom dialo houwa hada asw cleaner

8. megaman_c

megaman_c Guest

il y a des intrusions sur son ordi, kesk'elle va scanner ? ce n'est pas un virus, et un antivirus ou un antispyware ne detecte pas les intrusions a moins que ca soit fait a travers un trojan

le meilleur moyen donc reste d'avoir un bon firewall

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
  10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Oui Kerio Personal Firewall est 100% gratuit. Cependant faites gaffe si vous avez Avast comme antivirus.
    L'année derniere quand j'avais installé Kerio, il a crée des incompatibilités avec quelques modules d'Avast, et j'arretais pas d'avoir l'écran bleu de la mort (la fameux ecran bleu de Micro$$$$).

Partager cette page