qq'un à deja passé le permis de conduire français ??????????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par IGOR, 27 Janvier 2007.

1. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamou alaykoum wlad bladi

je voudrais savoir si qq'un parmis vous a deja passé le permis de conduire français. ana g le permis marocain et je me suis trouvé dans une sitations dans la quelle je suis obligé de repassé le permis français [36h]. g t essayé pour changer le permis marocain mais rien a faire, bref c pas ça le prob.

donc je me suis inscrit ya 2 mois dans une ecole de conduite française, mais punaiiiiiiise qu'est ce que c'est compliqué sa race, non mais serieusement c'est trordu. 7ayyed 3liya men le permis du maroc. wellah variment 3arf ola balak, makaycnch ghir m9ammar. ya rabbi ssalama [41h].

je voudrais avoir vos commentaire pour ceux qui l'ont deja passé en france, et comment ça s'ets passé.
    sinon avez vous des cd et des sites interessant pour l'obtention du permis français baraka llahou fikoum

machakiiiiiil [33h]

2. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : qq'un à deja passé le permis de conduire français ??????????

wa je parle serieusement a sahbi, wenta katfalla 3liya [27h] [33h]

4. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

ah t'as pas changé ton p d conduire vite hada a3lach [21h]
    si non les cd d code rah kaynin bazef f l marché khassek ghat9aleb ala ali mnassbek si non kanass7ek hata t3alem mazyan le code o thafdou 3ad sir l auto ecole tssajal bach madaya3ch lwakett o maykoun gha alkhir
    p.s y'as des aides financiers pour passer le permis sawal ala rassek

5. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

je ne pouvais pas le changer car il etait pas permanent [34h]

sinon pour l'auto ecole je me suis deja inscrit ça fait deux mois et l eprob c ke avec le boulot g pas le temps d'y aller. g acheter un DVD dans le quel ya 8 series, mais c rien par rapport a l'examen. ça me soul wellah

et le prob c ke daba je conduit encore avec monpemris marocain permé. llah yster o safo, je ne peux pas retsé sans. j'hbite dans une petite ville, ou ya pas bcp de flic, llah yster o safi.

je dois l'apprendre ce code de merde [11h]

mouhim baraka llahou fikoum, si vous avez des conseils je suis preneur.

salamoiu alaykoum wa rahmatou llahi taala wa barakatouh

6. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

ta na makanch andi permis permanent, badalto hitte khditte ma premiere carte de sejour
    oui le code s3ibe bazaf o fih les pieges ktar mais khasse gha lwa9tt o chwi d sbar o maykoun gha lkhir, t'as raison les questions d auto ecole machi les memes ali kaynin f les dvd mais achete toi deux autres dvd ykounou makhtalfin chwi bach tzid traja3 mazyan haka dar mon mari [06c]

7. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

baraka llahou fik,

oui oui, ta fat l'fout 3ad g appris que avant un an de la fin delais autorisé on peut changé un permis non permanent, je l'ai appris au consulat du maroc. mais qd je l'ai apris c t trop tard.
    ce qui fait daba je me le pele [11h]

alhamdolilah ala ayyi 7al

merci kan mm :)

Partager cette page