Qu’apportent les femmes aux hommes ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 31 Août 2009.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    [:Z]

Salamo 3alikom fHad lmawdou3 cha2iK olemche3kek. Il s’agit d’un sujet très sérieux, surtout pour les jeunes mariés qui aiment leurs femmes (comme moi) et pour ceux qui souhaitent le devenir. Ze3ma achno kayzidou lina le3yalates/ chabbates ga3 melli kantzewjou bihom ? Ghadi nmouto ? [17h]

Ce qu’il y a c que la science démontre que les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, hadi kayna, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Alors qu’un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. De même, un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n’en dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. [33h]

2 personnes aiment ça.
  2. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    Le mariage c'est essayer de régler à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul<D

plus sérieusement le mariage ra7ma men 3end allah o kolchi khasso itjawaj fe a9rab alajal bach itfi alghadab

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    rien , les femmes n aportent rien aux hommes [17h]

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    on se marie hite on peut pas vivre son les femmes (HEZITE LIKOM DRAPEAU) normale, on cherche l'amour qui nous manquait, la tendresse, le partage de la vie quotidienne, et les problemes biensur lol

1 personne aime cela.
  5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ila kanet chi mra dyal lma39ol ghadi tzid lek bezaf, ghada tkhamem lik, ia kenti chi mobadir ghada tjem3ek ou tdir lik tawil, ghada tethalla fik ou twarik belli 7yatek kanet day3a bla zwaj (rah tazoufrit s3iiiiiiiiiiiiiiiiiba surtout fi hada ramdan [22h] ), ghada tkhaf 3lik, tehtam bik ..... :) 3talah mayetgal

1 personne aime cela.
  6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Hay hay hay fanida messabe tkoune mrati hakka [39h]

J’ai commencé par ce qu’elles peuvent nous apporter, parce que je l’ai souhaité. Cela ne regarde que moi. Après on peut créer un second sujet pour elles. Elles peuvent le faire toutes seules aussi. Bon, chacun a le droit de dire ce qu’il veut. Moi j’ai décidé de commencer par des aspects négatifs et c’est à titre caricaturale issus d’une connerie au boulot. Après je passerai aux choses positives s’il y en a bien entendu. Nuahahahahaha ))))) Que l’on ne vienne pas me demander pkoi g dit ceci pkoi
    g dit cela ou de me justifier ou me faire des calculs lli homa 7ssabates ze3ma ))

Melli jbedna le7ssabates :

Homme intelligent + Femme intelligente => romance (des fois sans mariage)*
    Homme intelligent + femme bête => bon coup (pour l’homme)*
    Homme bête + Femme intelligente => mariage
    Homme bête + femme bête => grossesse (hors mariage)*

* pour les non musulmans (tedkir wajib 7ite ramdane hada)

Une étude psycho sociologique menée par la pointe des scientifiques et chercheurs sur des hommes de Khribga, Boukrâa, Boujdour, Khmis wlad 7eddou et Paris prouve que 89,36 % des hommes célibataires préfèrent vivre avec un animal de compagnie (en général un chien, mech ou me3za) plutôt qu’avec une femme. Pourquoi ?

- Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir.
    - Makaydirouch lik l’enquête ila zel9ate lik smeyya dyal jartek.
    - Les chiens s’amusent bhadakchi kon laisse traîner par terre, ça ne les dérange pas.
    - Vous n'avez jamais à attendre après votre chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24. Ghir katgoul lih on sort kayoujed fel7ine okaytir lel bab. Machi katebghiw tbe7rou m3a 10h omakatjem3ou packtage tal 14h omakatsali tssawib tal 17h omakatkherjouch 7ite leb7er kay8ij moura 21h..
    - Les chiens vous trouvent drôle quand vous êtes bourrés.
    - Les chiens aiment la chasse et la pêche. O3ziz 3lihom ile3bou m3ak lkoura.
    - Les chiens ne se lèvent pas la nuit en vous demandant: «Si je meurs est ce que tu vas prendre un autre chien?»

Ca commence à devenir vraiment méchant là :
    - Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner.
    - Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ça intéressant.
    - Les chiens acceptent que vs haussiez le ton pour vous faire comprendre.
    - Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite.
    - Si un chien s'en va, makay9ssemch m3ak li 3ta llah widdi lik dar !!! 7ite ma3endouch modawwana meskine.

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

7ad le7sabat lkhawya hya eli khalatna elor elor, dima la comparaison entre les 2 sexes, ma3a anahom 2 êtres kaykamlo ba3diathoum.

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Qu’apportent les femmes aux hommes ?
    la moitié .

1 personne aime cela.
  9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Fennida malek kat3essbi rassek 3la walou [40h]

Il faut respecter l'avis des autres, si tu es pas d'accord, dis nous pkoi et exprime toi..

Mé mat3essbiche rassek, rah kimma gelte, personnellement, bdite b des aspects négatifs, omen be3de ghadi ndouzo lel ma7assin dyal lemra, lli rani 3arfhom mezyane, si non makentch netzewwej. ghadi nkhetmouha ahssen khitam nchaallah.

Walayni fanida, ntouma le3yalates fikom sda3...[04m]

Hna rjal 3ziz 3lina nachate ol9echabba lwass3a hooooooooooooooooooolé [44h]

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    @@@ : kelle réponse sage !!! wach l2akh machi Freil ???
    ga3 beddeltou lfista mab9ina n3erfo ta wahed. Wa9ma 9lebti lfista 7ite tzewwejti ?? ))))

11. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94

Je confirme :)

12. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    T'as tout résumé ! les femmes apportent nguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, nzid chwiya iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
    ouf voilà [:Z]

13. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    machi kolchi 7ram 3lik :mad:

mé kaynin chi rjal makaythanawch ilama ngartich 3lihom

psss: rjal o nssa kay3tiw lba3diathom plutot kaykamlo ba3dythom

14. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Nguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir yak 3ad gelt bsmelaaaaaaah f zwaaaaaaaaaaj :p

15. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ana khouya ma 3ammarni badelt lfista ni la femme .
    hadi 18 l3am wana avec la méme .

16. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    tbarklah 3lik o safi hakda yakono lad bladi chapeau dialk

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

18 3am awe bezzaaaaaaaaaf ! makatssebenha makathededha ? ca veut dire mamzewwech wella madame mahadgach :)))))))))))

Mageltich liya, wach l2akh howa Freil wella chi membre akhor ?

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

l'homme attends beaucoup de choses de la femme , il rêve !!!

la vie en couple est la transmission de l'état d'âme entre l'homme et la femme !!!

une défaillance se transmet directement vers l'autre , et si l'autre n'a pas la capacité à absorber les défauts de son conjoint c la guerre qui se déclare et le navire coule!!!

----------------------
    signé : L'Âme de samurai

19. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Freil et @@@ sont deux personnes différentes .

20. timmehdi

timmehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour moi les femmes napportent ke des ennuies au mec,sont eux y aura jamais du credit dappartement ,des dépenses inutiles etc...etc...alors pour moi des copines de temps a lheure fera laffaire

Partager cette page