Qualité des messages

Discussion dans 'Administration' créé par pouet, 3 Mars 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Cher(ère) membre

Dernièrement, le nombre des messages sur le site a explosé. Cela prouve que les membres sont de plus en plus actifs. Ce qui est génial ! Mais avec cette augmentation, nous avons remarqué une dégradation de la qualité des messages et il faut remédier à ça !

Nous comptons sur vous tous pour améliorer la qualité des messages. Evitez donc les messages ne contenant que des smileys, ou bien les messages qui ne contiennent qu'un simple "merci"...Le forum de discussion n'est pas un chat !

Si vous aimez bien une photo par exemple et que vous n'avez pas de commentaire à faire, il vaut mieux donner une note entre 0 et 5 (évaluer la photo) que de mettre une simple réponse du type "wa3ra"...Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Ce forum est le votre ! Prenez en soin ;-)

L'équipe Wladbladi

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re: Qualité des messages

khouya pouet rah b7al wa3ra b7al 4/5 b7al b7al rah hadchi machi chi 7aja khayba o ma ka ndanch bi anaho kay atar 3la site f chi 7aja rah sda3 f noukta.com bda man had no9ta b dabt li hya la qulaité des messages o man ba3d bda koula wa7ad kay goul mal lakhior kay dir ta da3 site kamal ana kay bane lya mane l2a7ssane nkhaliw l7ourya l les membres ykatbou li braw li kay ham c la qulité du topic pas du message
    o lakom wassi3a nadar (lyoum jam3a ka nwajad lkhoutba)

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re: Qualité des messages

khay anayoub, biensur les membres sont libres de poster ce qu'ils veulent (dans le respest de la charte)...
    ghir si j'ai mis ce message, c'est parce que des membres bdaw yetchekkaw...

Ce qu'il faut retenir de ce post, c'est que ce site ne vaut rien sans ses membres et leurs interventions...w koulemma kanou had les interventions wa3rin koulemma site tayezian...koulchi minkoum wa ilaykoum...

et là je vais me répéter :

Ce forum est le votre ! Prenez-en soin ;-)

4. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tout a fait d accord, j aimerai aussi ajouter que les la qualité des sujets aborder c est pas ca, meme il y en a qui emploi des mots tres vulguere, ok il y en a qui fume des joins qui boivent mais pkoi le dire a tout le monde, il y a des gens non marocains qui sot sur ce forum tres connu, mais on oubli qu on donne une fausse image de notre pays bien aimé.
    merci

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    pouet: je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'espére qu'on sera a la hauteur !

6. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Qualité des messages

Je viens de lire un message de casawi68 (je ne suis pas sûr du numéro), mais une dégradation au niveau du message mais grave, je suis venu là pour porter plainte (7ashakoum i goulli tfou), ce genre de message il faudrait que ça soient bien traités par les responsables du site. C'est une insulte mais grave. On est là pour rencontrer des gens et pour donner l'exemple de notre niveau (dans tout les domaines de la vie) pas pour baisser notre pays.

Merci d'avance

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page