Quand j'étais petit(e), je pensais que...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blueberry_pie, 6 Août 2007.

1. FHAMATOR

FHAMATOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mlli kont sghir kan kays7abli wach ana khayb w mkallakh w ma zwinch w ma 9arich w ghlid w 9ra3 w tfou 3liya ...:)

sa3a mllki kbart 3raft blli ana jou3 w damdouma w ma f 2assli ma yt7anzaz w mamsakwlach ni2ahiyan w mtartach w rassi kilbarwita w nyaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333 [01c]

2. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Mnin kent sghir kent kanshab :

-Que pour avoir un enfant, il suffit que l'homme touche le ventre de la femme [22h]

- Que c'est on ouvre un dirham, on va trouver 2 pieces de 50 centimes

-Que si on boit lben o lhout , ghadi y3od fina "lbress"

-Que l'image qu'on voit sur la lune est une femme avec son enfant puni par le dieu !!

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    l9ass ila ta7 flard, klah chi6ane :D

4. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    oui oui
    Quand j’etais petite on m a fais croire que quand on fait tomber quelques choses par terre genre gâteaux; bonbons etc il y vait le diable qui les lechaient [21h] .. bon on ns disent ca pour que je remange pas ce qui est tombé par terre, mais bon moi après, a chaque fois que ca m'arrivait, je me precipitais comme une folle pour le ramasser avant que le diable n'ait le temps de les leché [22h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    mazal tta l daba j'y crois :eek:

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Zidni 3lik !! wila kliti et ensuite hbati t3om ghadi teghre9 à 100% [22h]

7. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Quand j'etais petite on m a fais croire que pour faire les bébé il fallait que le papa embrasse sa femme sur la bouche, il va lui transmettre qq chose qui va passé dans son ventre et ça va donné des bébé [21h], c 'est pouquoi je ne laisse jamais personne m embrassé pour ne pas tombé enceinte hihi , et je cours et pleure très vite vers mama quand mon papa ou mes grand frère veulent m 'embrassé lol:-(
    mais un jours sans que je fais attention mon frère m a fai un bisou sur la bouche..
    [SIZE=-1]Je criais comme une folle et je pleuré si fort tte la journée hihi j 'etais traumatisée tous les soirs je regardé mon ventre si il ya un bébé ???!![22h]ollah ila 7ikayaat

mais vraiment je n'aime pas quan on prend les petits enfans comme des imbéciles!!!!! :p
    [/SIZE]

8. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    ya une autre chose si vs vous rapellé on m'avait raconté que si quelqu'un passait par dessus nous lorsqu'on était allongé par terre on arretait de grandir, pour conjurer ce "mauvais sort" il fallait que la personne repasse dans le sens inverse!! et entre temps fallait surtout pas bouger!!! hihi

le7maaaaa9 ollah :p

9. khouzouza

khouzouza Visiteur

J'aime reçus:
    14
    on m'a dit ke y a pa de difference entr fille et garcon sauf les vetement :confused:

c pr koi kont kanlbes srwal wdik casquette bach kanbghi nl3ab koura m3a drari wkanlbes ksiwa wndir grinat bach kanbghi nl3ab lastik m3a lbnat [01m]

10. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    moi on m'a dit ke si une grenouille ou un crapeau me regarde il fallait surt pas su'elle voit mes dents, pasque ghaytihou kamline..j'y croyais dur com fer , et fach konna kanmchiw la3roubiya 3and les grands parents, kont njerr mes cousins et cousines htal lmerja, où il y a les grenouilles et dès que j'en voyais une je lui tournait le dos et je disais qlq chose qui fais rire( biensur moi je parlais wana jame3 chnayfi bach ma ybanouch mes dents) et j'attendais de voir mes cousins rire à pleine dents pour voir comment tombaient leurs dents :-D...wtgoul wach chi senna kattih, et je verifiais que la grenouille regardait toujours ! et ça m'enervais que rien n'arrivait...et qd je revoyais mes cousins lors des vacances qui suivaient, et que l'un d'eux disait qu'il a perdu une dent(dial lehlib, ce qui est tout à fait normal) je sautais de joie à l'interieru en pensant que mon experience a marché, avec un peu de retard, parce que le phénomène etait provoqué et non naturel..;) j'avais que 6 ou 7 ans à l'époque..et je vous dis pas lorsque j'ai perdu mes dents la première fois...je pensais que mes freres ainés(qui savaient forcement cette tactique) ont ramené une grenouille la nuit qd je dormais et m'ont chatouillé dans mon sommeil pour me faire sourir, comme ça la grenouille pouvait me regarder et faire tomber mes dents:-D ; et j'en etais quasi sur parce qu'ils n'arretais pas de rire en me voyant avec lferra :-(

bref; j'ai oublié cette histoire en grandissant, mais lors de la première séance de sciences naturelle au collège, où on allait manipuler la grenouille..ghi cheft la grenouille wana netzizannnnnnnnnnn! hi hi

11. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    moi oci pr ramadan je croyai kil falai pa avalé la salive
    et je croyai oci k'on ne grandirai plu si klk'un passait par dessus nous etan alongé !
    je croyai ke le soleil me suivai partout
    et ke sur la lune y a une cheval desiné ( je le croi tjrs ) javai vu cela f chi dessin annimé f 'dik sa3a et c resté gravé dan ma tete !
    je n'imaginai pa ke ma gran mère allai mourir un jour !

Partager cette page