Quand je vais le devenir ?????

Discussion dans 'Vos poésies' créé par kochlok03, 2 Décembre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Je me rappel, d’un mots d’un membre bannie sur le site « la modération c’est un casse tête turquoise », alors que j’ai testé la chose sur d’autre lieu… ayant même a être détesté suite au réaction qui suive la réglementation mais bon modéré c’est quoi le fond c’est quoi le but être vêtu en bleu ou en vert c’est une chose qui cache trop de chose a leurs sens ????

Que dire la modération en virtuel me rappel celle de mes profs que je déteste d’ailleurs je commence a haire … être sous tutelle d’un prof ignorant c’est la plus éprouvante état qu’une personne peut vivre … alors je suis contraint a être sous tutelle d’un prof qui me décision absurde ambiguë plaine de mensonge et d’hypocrisie de volonté a cassé la routine de dire {
    دنيا بخير
    } que dire j’ai fait le départ de la modération pour vous dire qu’on modère tout mais oublie une chose on a rien modéré pour être modéré l’état d’esprit même d’un intellect a besoin d’être modéré puisque lui-même ne sait pas modéré soit même…

Au fait j’ai écrit une lettre a mon prof sur la modération ça repense été pure d’une ignorant « rak ma mrabich » alors être éduquer c’es accepter ça loi et dire « oui » mon seigneur l’empereur « bo tagiya » … bref comme je dit toujours les morts vivant y a trop et mon cher prof appelé « nadif ou Bonndif» la propreté t’est arriver et a longer chemin vert tazmamrt inchaa allah …

Bref a vous staff modéré tout les membre mais moi laisser moi en écart la modération a tuer l’esprit de l’erreur chez moi )))))))))))))))

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Salam,
    La modération (les modérateurs) sont nécessaires partout ou il y a l'être humain, car tu sais qu'il y a des extrémistes de tout genre dans tout les domaines.Il y a aussi ceux qui s'excitent en créant l'anarchie et le chaos.Ils le font par plaisir morbide ou par simple légèreté d'esprit pour offenser autrui.
    Oui tout le monde veut être libre et exprimer ses idées.Mais il y a des limites à ne pas dépasser.Hitler n'a fait qu'exprimer ses idées et les a mis en acte.
    Mais toi tu te soulèves contre la dictature (d'après ton message) et je suis 100% avec toi.
    Mais ici sur wladbladi.com, si un modérateur se voit obligé d'intervenir dans un sujet, il le fait premièrement par un message dans le forum.Si les fautifs continuent à exagérer leurs propos, il ferme le sujet.Mais tu peux toujours continuer à exprimer ton idée avec le modérateur par MP et il va te répondre pour expliquer les points de vue et la raison de son action.
    A ce moment c'est a toi de mettre en relief la pertinence de tes idées et celui qui a raison va convaincre l'autre.
    Plus que cela,je te dirai que tout les membre de wladbladi doivent jouer le rôle de modérateur en essayant , à travers leurs messages, de stopper les écarts de conduite et à ramener à la raison les auteurs de messages offensants.

Mais n'oublie pas personne n'est parfaite et on apprend avec le temps.

Amicalement

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam, au debut mais cette lance repide que j'ai taper c été juste pour faire un jeux relationel entre vivre sous moderation passive et active ...

et lien vie reel vie numerique {comme a dit L9ant allah ydakro bi el khir 7ayat ra9miya 7ayat la7miya}

mais bon un commentaire bien apprecier...

mais la question que je me pouse c'est pour qd la moderation de ma vie comme mon bon sens me le dit ????

Bref ..... on reste tjrs sous tutel

Partager cette page