quand l'émail devient une corbeille !!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par linvite, 29 Mars 2008.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    135
    Localité:
    سجلماسة

salam all wb :)

est ce qu'il vous arrive de temps en temps que vous n'arrivez pas à utiliser votre email !!!??

c'est ce qui passe actuellement surtout avec le hotmail !!!!

les gens qui envoie des mails , et des autres qui les forwards , et si tu fais partie par hasard des listes des destinataires , tu recevras une dizaines de mails avec une dizaine des destinataires en tête.

et la le spectacle commence !!!! [44h]

des email genres :

قصة الذئب الذي أكل الشاب و حرمته

نساء برقبة الزرافة

فضيحة الشاب السعودي الذي قتلته عشيقته

M.X veut vous ajoutez parmis ces amis pour chatter en 3 dimension ( live chat 3D)

prière d'envoyer ce mail à au moins une vaingtaine de destinataires sinon ta vie tournera en boudin noir prochainement !!!!

M.X veut vous rappelez de son anniversaire !!!!

mais c'est de la folie [67h], on passe un temps fou à supprimer ce genre de connerie ( par exception il y a des mails intéressants)

après un certain temps on n' a plus envie d'ouvrir l'email , rri7a 3a6ya [01c]

au mois il y a l'option "cci" pour garder la confidentialité des destinataires !!!!

affligeant !!!!

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

Inscrit:
    23 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    33
    Localité:
    فوق سطاح الداربلانكا
    Si vous n'envoyez pas cet email à vingt personnes vous serez maudit jusqu'a la fin de vos jours [22h]

aweddiii,
    c le paradis pour ceux qui souhaitent récupérer des adresses mails afin de les spammer.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra
    3andek l7a9 a khay l'invite! mais avec la nouvel version mail de hotmail! j'ai mit qlq filtre pour filtrer les mails recu! et comme ca j'ai commencer a gérer mes mails reçu!
    makantch frassi had l9adiya <D
    merci pour l'astuce!

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    135
    Localité:
    سجلماسة

a weddi machakil , on ne sait pas utiliser la technologie comme il faut!!!

je me demande à quoi ça sert ce genre d'email!!!

c quoi un mail tout d'abord ??!!

affligeant

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

Inscrit:
    23 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    33
    Localité:
    فوق سطاح الداربلانكا
    en + li kay ysali m3aya, houwa kayn chi wa7dine kay nazlo 3la douk les listes d'emails kaamline o ybrek i ajouti, mni kat tsawlo t qui ?, tay gol lik lla nta li t qui !! wach nta li zaydni o kat tsawalni chkoun ana, 3awdolik smiyti Mirc !
    machakiiiil

6. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

Inscrit:
    28 Juin 2007
    J'aime reçus:
    256
    machakil m3a had les email
    kan dkhal l boite kanel9a 20 msg 90 % msg et le meme walakin men des différents personnes fa9sa safi
    khososan fach kanl9a dik la9ad a9samt an to3ida ba3ti hadihi risala wala la tada3 achaytana ya7romoka min l7asanat [36h] psalaat

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    188
    Localité:
    barizzzzzzzzzzz
    moi j croi k ca vien des déférents site ou on s'inscrit (yahoo,facebook,....) had les sites il ont le droi de vendre nos coordonnés aux autres societé

8. sofayto

sofayto Visiteur

Inscrit:
    26 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    57
    ce sont des spams,et normalemt je reponds pas et je les classifie comme ainsi, o kanthenna men sda3 rras, o pour hadouh les mail en chaine kayjiw 7ta l 3endi o kay7ebsou, ca me dit rien leur menace.car lli jat men 3end rebbi mer7ba biha

9. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

Inscrit:
    14 Mai 2005
    J'aime reçus:
    326
    j'accepte pas les spam tandihome directement la corbeille, donc ma3endich mouchkile,

ps: @nounous: hadouk li taydekhlo 3endek asahbi fallait meme pas les accepté parfois rak 3arf taybriw ri itfelaw 3la nas donc li brak taysiftk lik mail fih l'email dyalo et tu l'ajoute o tathena men c'e qui la anta li c qui <D

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    223
    Ana diman je reçoi et je forward jamais, question de protéger mon email o ma3andish le temps!

O c'est vrai que chaque jour j'ai un minimum de 5 mail reçu soit: des histoires inutiles ou des Alertes dont je nie leur raison[22h]

Pour comuniquer, j 'utilise plus les msg offline sur msn<Dou dossier partage

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.