Quand la colère et la tristesse se répercute sur ta santé

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Solitude, 18 Avril 2017.

1. Solitude

Solitude Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Assalam ô alikom

Je suis nouvelle sur le site. .. j'ai besoin de conseils et je ne sais pas vers qui me tourner.

Comme l'indique le titre de cette discussion, j'ai des problèmes de santé à cause de problèmes relationnelles.

J'ai des palpitations, crises d'angoisses, maux d'estomac, fatigue, tremblementsi. ...
    Et tout cela à cause de ma belle famille.

Pourtant je me comporte avec eux de façon exemplaire et cela depuis que je me suis mariée.
    Je traite ma belle mère et ses filles mieux que ma propre mère et mes propres soeurs.

Malgré ça une de mes belles soeur ma fait vivre l'enfer pendant un an et demi ou j'ai du vivre chez mes beaux parents.
    Sa mère malgré qu'elle voit quotidiennement l'irrespect la méchanceté fait comme si ça fille ne faisait rien de mal.

Et le comble du comble c'est que la belle soeur en question se plaint de moi maintenant et essai de me faire passer pour la méchante alors que malgré ses méfaits je l'ai toujours défendu et j'ai toujours dis à mon mari c'est pas grave. ...

Le fait de les voir toutes les trois faces à moi se liguer et ne pas vouloir reconnaître les tords de la belle soeur en question m'a fait tellement de peine que j'en ai mal au coeur au sens propre comme au sens figuré.

J'aimerais réussir à prendre sur moi et à contrôler mes émotions parce que ça me ronge la santé alors qu'elles n'en valent même pas la peine.

Comment faire?

Jazakom allah

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4156
    wa 3alikoum salam,

je ne suis peut être pas de bon conseil, mais demande à ton mari de vous éloigner d'eux si vous vivez toujours avec eux ou bien si vous êtes proches d'eux.. plus loins ça rendra les visites de moins en moins possibles, et moins de contact avec eux moins de casse-tête et de problèmes..

3. Daniella4544

Daniella4544 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut. Ton témoignage est très triste ! Je te conseillerai de prendre de la distance vis-à-vis de tes proches. Essaye d’en parler à ton mari, qui pourra certainement te soulager. De toute évidence, tu ne pourrais pas changer l’attitude de ta belle-sœur. De ce fait, il faut essayer de te montrer indifférente à ses attaques. Ainsi, elle se calmera ! Courage.

Partager cette page