Quand la Reine d'Angleterre achète un iPod

Discussion dans 'Scooooop' créé par NoUnOuS, 29 Juin 2005.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Ceci sera sûrement la news insolite du jour, voire de la semaine, puisqu'on apprend que la Reine Elizabeth II aurait acheté un baladeur MP3 de la célèbre firme à la pomme. L'iPod continue donc son petit bonhomme de chemin en devenant le baladeur officiel de la couronne britannique. Le modèle retenu par la Reine d'Angleterre est un iPod Mini de 6Go. La Reine aurait, nous dit-on, été séduite par la compacité et les performances de l'iPod et ce serait le prince Andrew qui lui aurait suggéré d'acquérir ce baladeur. La Reine devrait se faire assister par le Prince Andrew ou par un de ses employés pour le téléchargement de musique depuis iTunes notamment.

vous imaginez la reine d'Angleterre sur emule [:Z] [:Z] :p

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Quand la Reine d'Angleterre achète un iPod

Yak guelna likoum maddirouch rubrique dial mazika daba 8adchi lli bghitou jebtou lina lbla 8a 8iya la reine d'angleterre mchat t9eddate ipod bach 7ta 8iya tji lwladbladi ou twelli 7ta 8iyya téléchargé ou demandé 50 cent ou snoop matjikoumch ghriba ila chrate lecteur dvd portable twelli 7ta 8iya tferrej f 3ali zawa :)))

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Quand la Reine d'Angleterre achète un iPod

hahaahah NoUnOuS wakha 9dima walakeen ma3lich :p

gheer bach nzidkom ma3louma khra, il y a seulement environ 2 ou 3 ans, elle a enfin achete un portable et c son mari qui l'as convaincu [22h]

Partager cette page