Quand le «polisario» menace

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 7 Juin 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Le "polisario" a proféré des menaces à l'encontre du contingent français au sein de la Minurso, suscitant une réaction ferme de l'Onu, a-t-on appris lundi de source diplomatique occidentale à New York. Mhamed Khaddad, "coordonnateur du "polisario" auprès de la mission des Nations unies" (Minurso) a menacé explicitement le contingent français en signe de représailles contre la France qui, a-t-il affirmé, appuie la position du Maroc sur le Sahara, a-t-on expliqué de même source.

Le "polisario" a transmis récemment ses menaces à l'envoyé spécial du secrétaire général de l'Onu, Francesco Bastagli, qui en a référé au secrétaire général.

La réponse n'a pas tardé, c'est le commandant des forces de la Minurso qui s'en est chargé, en exigeant fermement de Mhamed Khaddad, porte-parole des milices, de retirer ces menaces sur le champ et de s'en excuser, précise la même source.

Maintenant ils osent se mesurer à la France ? [29h]

Le MATIN

2. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    Re : Le «polisario» menace les soldats français de la Minurso

mais des menaces concernant koi? walahela darebhom selk hadou [22h] wa llah yasster

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Re : Quand le «polisario» menace

ana bghit8om nit ydouzou l'acte, tji fransa tmsa78om men kharita ... dda3wa f senti7a ou l8adra lli matchri khedra

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4
    Re : Quand le «polisario» menace

3erfti ana men jihti koun ghir be9at la france mesta3mera l algerie 7eta el youm , ana be3da mabe9atch 3ndi el me7ena la frere la algerien la ta weza ... ach dina menhoum ga3???

5. casawi68

casawi68 Visiteur

Inscrit:
    16 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Re : Quand le «polisario» menace

c bon enfin polisario 7asse brasou bi anahou mojarade virousseeeeeeeeeeeeeeee, bari idire daja

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.