Quand le Makhzen se jette à l’eau

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 15 Juillet 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Au centre, le wali de Tanger Mohamed Hassad​

Spectacle hallucinant mardi dernier à la plage de Tanger, où une foule de curieux se faufilait parmi les officiels de la ville, leurs nombreux accompagnateurs… et quelques belles voitures diligentées pour l’occasion. Un plateau de choix qui a regroupé toute l’élite de la ville du Détroit avec le wali, Mohamed Hassad en personne, le gouverneur Abdelouafi Laftit, le maire Dehman Derham, sans oublier tout le staff de la wilaya, le chef de cabinet, le patron de la DAG, et quelques journalistes triés sur le volet. Impressionnant. En un temps deux mouvements, tout le Makhzen s’est mis en maillot de bain et s’est jeté
    à l’eau, sous la direction d’un joyeux Hassad, maillot short sur les reins… Le temps d’exécuter quelques brasses, de distribuer quelques sourires aux photographes de service, et les officiels ont repris pied sur le plancher des vaches. Question : à quoi rimait cette inédite démonstration estivale ? “Le wali a voulu prouver à tout le monde que la plage de Tanger était bien propre pour la baignade”, nous a commenté un fonctionnaire de la ville. En fait, la baignade de Hassad et consorts faisait suite à la publication, par le département dirigé par Karim Ghellab, d’un rapport scientifique sur les côtes marocaines qui a déclassé le site de Tanger de la catégorie B à C, le reléguant parmi les sites “déconseillés sans être interdits”. En plus clair : le ministre de l’Equipement déconseille la baignade dans la plage de Tanger mais le wali et ses fidèles ne sont pas du même avis. On ne saura quoi conseiller aux estivants, entre les certitudes de Ghellab et celles de Hassad.

TelQuel

2. h@kim

h@kim Guest

Re : Quand le Makhzen se jette à l’eau

awaaaaaaaaah Mohamed HASSAD mab9ach f Marrakech! [37h]

3. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Quand le Makhzen se jette à l’eau

non ma b9ach f marrakech, ila kenti m3awwel 3la chi rokhsa tem ou kane jemmek 8ezzak lma !

4. h@kim

h@kim Guest

6riyt akhay fox! kant baghi chi blassa fl marché! lah [29h] [37h]

5. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Quand le Makhzen se jette à l’eau

daba wellat moda fine mma kane chi bla, kaymchiw yjerbou8 bach ytam2nou ssokane
    fach kane djaj mrawwa7 bane lina jettou kay9essi f djaj 9oddam lcamera
    jat noubt 8ada, sma3na lb7ar mmossekh mcha yjerbou bach ycalmi le jeu o benadem ma ytkhla3ch

Daba ila ghechou f l9ar9oubi, ghadi ybane lina chi n8ar za3ma chi wzir f telfaza kheddam kaydrab f bola 7amra bach ycalmi chmakriyya ???? ola 8adouk machi mgharba !!! [01m]

mou8im nsaw 8adchi lli guelt, ra 3ad fe9t !

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

Malk nta merrakchi ??? :D

7. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

l krooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooch

Partager cette page