Quand le morale ne va pas bien

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 31 Mars 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salut wlidat et bninat Bladi,

Je vous propose un sujet assez compliqué pour ceux qui ont de la misère à révéler leurs sentiments et partager leurs peines avec leurs proches

Si je vous dits: Quand vous êtes en mode de dépression, vous faites quoi? vous attendez le lever du soleil pour essayer d'oublier la nuit ou vous cherchez quelqu'un qui peut vous faire oublier vos peines, ou......!!

Qu'est ce que vous faites quand le morale ne vas pas bien? Vous essayer de vous isoler le plutôt possible du monde, par exemple de voyager seul(e), ou vous ne trouvez aucune sortie pour votre chemin ou.......

À vos claviers

2. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    tanseli jouj rek3ate f lil o tangoul had dou3a:eek:

اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد
    و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لي من امري فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبي واقطعني عمن سواك حتى لا أرجو غيرك
    اللهم يا من كفاني كل شيء اكفني ما أهمني من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولي وفعلي بالتحقيق
    اللهم فرج عني كل ضيق و لا تحملني ما لا أطيق

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui c'est vrai j'ai oublié de mentionner le fait de prier!:)

Mais est ce vrai qu'à chaque fois que ton morale se sent en chute tu réussi toujours à prier joj rak3at, il n y a pas par exemple des moments où t'as vraimen pas l'envie de faire 2a9al 7aja???

En tenant compte biensur que il n y a pas meilleure que le dou3a2 lilallah

4. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    choufi akhti, dis "hamdoulah" dans tous les cas, et dis toi qu il y a toujours pire que toi dans la vie repose toi et prie que DIEU t'aide, inchAllah

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    OUi hamdolilah, mais je suis bien curieuse à savoir comment les autres essayent de s'en sortir pendant leur chute de morale[06c]

merci pour le passage

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    kanessedd aaliya fi ddar tanekellab aala des dvd ou matanehedar maa had hetta kaneouelli chwia
    walakine je reste chez moi je ne sort pas

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    evidement on perd pas confiance dans notre religion "al7amdo li Allahi 3ala kolli chay2" et je prie Dieu. mais aussi je contact un de mes 2 meilleurs amis, ils sont les seuls avec qui je me relaxe et j arrive a tout dire (mais chaqu un a son propre domaine) si c est quelque chose que je ne peux dire a personne alors je regarde une collection des series, ceci m aide a faire passer le temps, en attendant que je me calme et j oubli.

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ana dans ces moment je me dorgue,

CANNABIS
    COCAÏNE
    CRACK
    HÉROÏNE
    ESTASY
    PSILOCYBES
    CHITE
    Et la BEU

et apres tu retrouve cache le morale

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    lol je plaisante sérieusement bien comme bokou de gens je me dis que je suis pa la seul et k'il y a pire ke moi et hamdoulah mm dans c moment la et toujour kel kes priéres ca fais pas de mal mais je pensse que les jeux auront co meme bien lieux enfin jespere quoi

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Ça dépend de la raison de ma dépression ou du malaise !

Des fois c’ juste le travail ou qlq problèmes de famille alors la je m’isole pour ne pas dérange les autres, j’essaye de me relaxer, une séance de dayrobic, ou douche relaxante, une music douce une sortie… n’importe mais je cherche un moment de calme seul pour faire le recule sur certain point et retrouvé mon humeur.

Si c’ plus grave que ça je contacte mon amie, la seul a qui je fais confiance, qui me crache la vérité en face et avec qui je me sens alaise à parler.

Mais ce qui me soulage vraiment et souvent c' une profonde méditation, une remise en cause, et une profonde pensée a moi même, qui je suis ? et ou est mes limites ? une fois faite je réalise que rien au monde ne mérite de me faire autant de mal.

Et dieu merci que la foi en Dieu met toujours présente.

11. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    chakhssianne, kan fakkar f ay 7aja zwina ana tanmlak8a o tangoule m3a rassi "chouf chno razqak allah o fadhlak bih, chouf dak l'maskine berroghm men 8moumou l'ktira o dho3fo lakbire mazale chad f denya o m'kabar. makyench chi haja tastahale annani natqallak awla dharni f khatri..." hakda tanwassi rassi

12. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    [/B]Bien sur , slatek rah tu la laisse pas tomber. Mais comme tu di, parfois tu n'as envi de RIEN faire.un RIEN tt grand. Quand qqun me parle, mayloum ghir rassou et j me deteste. comme ca, je prefere ne pa sortir pour ne pas faire des betises, je m'allonge et je regarde DES films? wla je prend une douche tt fraiche. je deviens moin dangereuse ainsi:):):)

13. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    por moi je prefer rester seul mais le blem c ke chui le genre si je me renferme je me renferme bzzzzaaaf,alors mes ami ne me laisse pas rester seul alors kandkhal8a f 9albi o nskoute et la plus part de temps je pleut ca soulage :eek:

14. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    personellement ma 3emra w93atli!!
    je sus tjrs "pump it up" [:Z]
    je rigole
    quand je deprime:( ,kan dir Allah f 9albi et je me bloque devant la télé..aprés je sors et j laisse le controle a mes pieds...je rentre et je met un CD de house..puis de la musique douce.. o ka n3as..f sba7 ka nkoun 10/10

15. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    personnellement je me confie a mon ami c 'est lui qui me fait menté le morale, en tt cas il faut parlé a une personne

16. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    ah ..j'ai oublier parfois quand je me déprime kan dir al jazeera ...o kan 9ol lhamdolilah que je suis au Maroc et ça me soulage...<D

17. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    dans ce cas j essay de resti le maximum du temps avec mon amie intim biensur avec des mots douces et des caresses qui fai monti le moral 160/100 <D
    c vrai j aim papoti avec les amis et srtt manb9ach w7di wlla nsafr ghi makanzid nmrad ou bien je regard chi 7aja comic: gad,masra7iyat,films...

18. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

Quand le moral craque personnellement je prend ma voiture et je trace ...je sais pas ou mais quelque part ou je peux trouver de la tranquillité ... loin de stresse d quotidien ..

des fois je raconte mes soucies a ceux en qui j'ai confiance ...ca soulage ..

19. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    quand le morale est à Zero je prends une douche, je regard un film romantique et j'essaie de penser au nanas [22h] et comme ca me reviens...

1 personne aime cela.
  20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kan n3as

Partager cette page