Quand le temps se rencontre avec l'oubli

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 18 Août 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    L'oubli est un don mais le temps est un cadeau qui dure que si la mort ne l'empêche pas.

Vrai on vit mais on ne vit pas seul, on partage la planète avec d'autres gens, d'autres peuples qu'on côtoie chaque jour, chaque heure chaque seconde de notre vie.

Vrai que
    Le temps avec la patience adoucissent les plus cruelles blessures, mais avec l'oubli, on peut tout supporter.

Bref, si le temps avance, l'oubli ne l'abandonne point jusqu'à temps que nos blessures se guérissent.

est ce vrai ce que je viens de confirmer? Est ce que vous vous rappelez de vos blessures d'il y a jadis, Ou..............:confused::confused:

Suzita

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    l'être humain est "oublieur" par defaut.

c un don! faut pas le voir comme qlqchoz de mal, sauf qnd ça tourne a l'alzheimer...

si on ne pouvait pas oublier, ce serait méchant de notre part, car on sera presque tous rancuniers!

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Tu dis vrai :)

mais parle nous plus de tes blessures, est ce qu'ils peuvent être supprimer par le temps ainsi que l'oubli??

4. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    no maghadich yatsuprimaw kif ma kan nou38om walakin , rabi 3tana ni3ma dyal nissyyan wakha makanssaw8om ni8a2iyan, katakhfaf 3liya dik al7ar9a li tssabat fi8a nos blessures

wal7amdolilaah 3ala kolchi :)

5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    comme a dit BeLLA :

g pas vrmnt oublié ces blessures, mé j'arrive à les voir comme un "souvenir".... j'en ris mm en y repensant :) !

rah al 7amdoullah 3la had nni3ma parmis tant d'autres lli 3tana!

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    oui je me rappelle et je pense que le temps gueri nos blessures

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

en réalité , on n'oublie pas les blessures , mais ce qui change c'est que leurs effets diminue avec le temps et les années

c'est notre coeur à l'air du temps!!!!

------------------------
    signé : shinshin aikishurenkai

8. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    moi je pense ke c vrai tu oubli tes blesseurs c sur por ke tu puisse continuer a vivre mais je pense ke des kelke choz se manifest en te rappelant de la blessur crois moi tu va y penser et meme tu va te sentir triste ou bizzar,c vrai ke c la vie et ke c comme ca ke ca se passe mais bon on reste etre humain avc des sentiment,c mon point de vue.

9. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

"on oubli mais un jour il suffit d'un parfum pr retrouver tt ce qu'on a oublie" j'oublie mais je me rappelle trop vite, il suffit d'un parfum, un mot, une chanson, pr declencher tous les souvenirs beaux ou amers, et je ressens ttes les sensations que je sentais a ce moment la et si c un beau souvenir je me trouve sourir et si c un souvenir amer qui m'a fait mal je sens les larmes monter a mes yeux!!

j'ai des souvenirs que je veux effacer de ma vie, car qd je me souviens ca me fait souffrir, et j'ai le mal au coeur parce que j'ai cause bcp de mal a autrui :(

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    l'oubli est un don divin (hamdo li allah) le temps que peut prendre chacun pour oublier dépend de la nature et le degré du mal préssenti mais aussi de l'aptitude à savoir passer l'éponge et se résigner quand il le faut.
    Certes, oublier est bien mais l'idéal serait de garder la leçon
    Malheureusement pour moi, j'oublie au point de ne pas garder la leçon et donc, une même personne peut me blesser de la même façon et plusieurs fois (sda3 a raison quand il me traite de damdouma [22h])

Partager cette page