QUAND LES SERVICES GYNECO SONT BONDES!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 19 Décembre 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    étant dans le social aukour'hui au service PLANNING FAMIALLE,

il y avait du monde, mais beaucoup de monde. TROP de monde 80% des têtes étaient marocaines (des filles).

30% de ces filles viennent pour un avortement;

40% des autres viennent pour la pillule du lendemain (pillule que l'ont boit juste après un rapport sexuel dont si on ne boit cette pillukle endéans les 72 heures, on risque de tomber enceinte, c'est pour celles qui ont oublié de la boire et qui ont peur de tomber enceinte)

20% viennent s'orienter pour avoir quelques renseignements pour se faire opèrer et avoir un nouvel hymen

10% viennent pour un test de grossesse et VIH (sida)

Voilà comment j'ai passé ma journée c'est sur c'est mon travail je suis obligée mais veers 18H00 quand je suis rentrée jusqu'à maintenant je pleure!

de quoi de HONTE ce sentiment qui vous met mal à l'aise et un sentiment de dégout envers soi-même et, honte de QUOI d'un côté de mes racines et d'un autre côté que la fille MAROCAINE ne soit plus qu'un tas de viande ambulant ou tout le monde est en droit d'y gouter (je ne généralise pas mazal kaynine bnate ennass El 7amdoulilah);

Voilà ce que me dis une fille de 16 ans melle X:

"s'il te plait faut que tu me passes la pilule du lendemain, elle coute trop chère et je n'ai pas le temps de me la debbar"

seconde demoiselles:

"je ne peux pas garder ce gosse, déja lui il m'a dit je ne te connais plus Allah ye3awone. Et mes parents viennent de partir fil 7ajj je ne veux pas de problème et je n'ai que 19 ans je suis encore jeune"

troisième cas de figure:

"Voilà en fait je voulais savoir si je fais un test de séropositivité, en combien de temps je peux l'avoir; car mon COPAIN n'est pas fidèle"

J'ai l'impression de parler avec des EMILIE, JOSEPHINE, LAETITIA...

Alors que ce sont toutes des FATIMA, NADIA, HANANE...(ces prénoms sont donnés à titre d'exemple)

Voilà la future génération​

ALLAH YESTER WA YE7FODE :-( :-(

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : QUAND LES SERVICES GYNECO SONT BONDES!!!!!!!!!!

ce n'est pas du tout facile d'encaisser toute la journée ces histoires et ces cas.

c'est vraiment malheureux

cette génération a vécu en europe sans avoir une vraie éducation qui leur permettent de distinguer entre ce qui est bien et ce qui est mal

ce n'est pas du tout étonnant de voir ces drames,parcequ' à la fin se sont des européénnes âmes et coeur avec le nom et la tête d'une arabe.

Sauf des exceptions bien sûr

Partager cette page