Quand on veut ..On ne peut pas !!

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par casawia94, 11 Juin 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Quand on s'énerve pour rien , on pleure pour rien , on a marre de tout et de rien ..

Quand on sens un chagrin profond qui nous vient d'une raison ou d'une autre , quand on doit tous les jours être triste même une minute ,

quand on espère quelque chose comme tous les gens qu'elle ne se réalise pas devant nous yeux et on reste bouche bée , et puis fondée en larmes ..

Quand on souhaite avoir une chose alors qu'on la voit disparaitre devant nos yeux ..

Quand on a envie de vivre tranquillement alors que tous les problèmes du monde nous viennent

Quand ces problèmes ne sont rien et on les Hyperbole

quand les N'importe qui se comportent avec Orgueil et vanité alors qu'il ne valent même pas mon petit pouce

quand la vie marche a l'inverse que l'on veut

quand on se réveille en pleine énergie , l'esprit fraiche , et après une heure ou presque on a vraiment marre comme si on a vécu la guerre mondiale..

quand on veut ne pas exister que de vivre cette vie impertinente , ce routine ennuyeux , ces histoires repetées qu'on en prend point d'expérience !

quand on a vraiment marre de tous les créatures et vouloir les tuer

C'est Quand on Veux , mais On ne peut pas

S.B

2. snow-lightning

snow-lightning Visiteur

J'aime reçus:
    2
    -"Quand on s'énerve pour rien , on pleure pour rien , on a marre de tout et de rien ..

Quand on sens un chagrin profond qui nous vient d'une raison ou d'une autre , quand on doit tous les jours être triste même une minute "

-"Quand on souhaite avoir une chose alors qu'on la voit disparaitre devant nos yeux .."

-The best - , j'aime bien , bonne continuation .. :)

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    .... je m'éclipse du monde et je me calme et je retourne à la vie

Partager cette page