Quand plus rien fonctionne

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 4 Février 2010.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Prenez une minute à contempler ces phrases et répondez-moi SVP: Quand vous vous rendez compte que rien ne fonctionne dans votre vie, vous sentez une grande faiblesse, une fatigue intense.. Qu'est ce que ça signifie? et qu'est ce que vous faites à ce moment là?

Merci d'avoir participé

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Quand plus rien fonctionne

2ila we93at lili tane7med llah 3la nni3am lli 3tani o tanemchi netsennit l9er2an o nedker llah, llah bo7do lli biddo l7el dyal jami3 lmachakil machi bedin bnadim

1 personne aime cela.
  3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ma ghribach 3liya had l7ala wllah ! parfois dans la vie kayjiw des moments lli kat7ass blli seb7an llah b7al ila koulchi daddak , ay 7aja 7attiti fiha yddik kaydarbak ddo , kaybda yban lik koulchi k7al , lbiban koulhoum msdoudin w7tta lli m7loul chwiya ghi kat9arrab lih , kayterdakh lik 3la wjhak ...
    ghanjawbek alors b sara7a et par experience personnelle , f b7al had les moments kantfakkar blli kayn wa7ed lbab 3amrou maytsadd ... houwa bab ALLAH soub7anahou wa ta3ala , kanlja2 lih a ana d3if ou mdloul , w kan7awel nrja3 l ba3d lmoussallamat lli imken ddenya lhatni 3liha , matalan , kantfakkar w ana 3ala ya9in tamm , w hna kansattar 3la 3ibarat "lya9in ttam" ... bi2anna makana li youssibana fa lan youkhti2ouna , wa makana li youkhti2ana , fa lan youssibana , blli la mani3a lima 2a3ta llah , wa la mou3tiya lima mana3a llah , w blli lmachi2a dyal llah soub7anahou wa ta3ala katssarraf f l3ibad dyalou , kan7ass blli llah soub7anahou wa ta3ala kaykhatabni w kaygoul soub7anah : INNA MA3A l3OUSSRI YOUSSRA , INNA MA3A L3OUSSRI YOUSSRA. sada9a llahou l3adim .
    w temma kanbda nrattab l2oumou dyali , machi b soullam l2awlawiyat wlla soullam l2ahamiya , bal kanchouf ghi lmassa2il lli 3andi fiha yad kan7awel nsla7ha moutawakkilan 3ala llah , wlmassa2il lli ma 3andi ma ndir liha , kantroukha lellah 3azza wa jal w kantrajja khayran in cha2allah !
    li2anna wa bikhtissar kbir denya w machakilha , tafha l wa7ed ddaraja kbira , ghir 7na kan3tiwha 2ahamiya ktar ma katsta7a9 ...
    kadouz liyam w kaybdaw it7allou lbiban w katchghoulna denya w machakilha marra khra , w kantihoum 3awttani f 3alam lmaddyat w ddounyawiyat lfaniya , 7tta kayji 3awttani chi wa9t katzayar 3lina denya b tafahatha , 3awttani kanraj3ou lellah soub7anahou wa ta3ala ... w kat3awed nafss l9issa ...
    allah i3ammar 9albna b l2iman w y9ina char fitan ddounya ...

2 personnes aiment ça.
  4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

c est juste un moment dans la vie qui va passer inchallah.
    ca m a deja arrivé, je ne sortais pas de ma chambre pendant 3 jours.
    apres je me suis rendu compte que je faisait n importe quoi, juste apres alhamdoulilah ca a passé.

je pourrai te dire y a rien qui merite ce desespoir.

1 personne aime cela.
  5. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

je lâche et kif kat tgol wa7d sayda : "li t9alt 3lik khaliha 3la alah"

1 personne aime cela.
  6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80

Malheureusement je passe par ca pour l'instant mais malheureusement je sais po koi faire déjà je suis dégoûté presque de tout et je ne ressens plus aucun plaisirrr....dsl j ai po pu te répondre ou te donner une solution pcq je suis dans la galèreeeee ana brassiii et j ai voulu participé c tt ;)

1 personne aime cela.
  7. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40

moi aussi:( je passe par cette (fièvre) vraiment y en a marre mé koi faire ? rien ! et té po la seul y en a plusieur méme si tu vois ces sourires c juste des apparences comme on dis (kolchi wasla fih l3dem ) et bien pr ceci un peu de patiente meme sil y en a plus mé rja fillah o sla
    ina lilah waina ilayh larajo3on

1 personne aime cela.
  8. T-rix

T-rix Visiteur

J'aime reçus:
    1

Qu'est ce que ça signifie?

- je suis trop stressé [21h]

qu'est ce que vous faites à ce moment là?

je prends un cuite et ca va beaucoup mieux aprés[31h]

1 personne aime cela.
  9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

O mnin ghanjibo l'espoir wala kighadi ndiro bash nwaliw optimiste après avoir chuté ??![33h]

À tous ceux qui sont passé par ce sujet: Allah yfarej 3lina kamlin hada makan

10. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17

ألا بذكر الله تطمئن القلوب

je ss passe par la a maintes reprises ; j' ai tout fait , cuites avec differents doses ...ca sert a rien , et apres retour a dieu est la meilleurs voie ; toute les portes fermes se sont ouverte une apres l'autre, hamdollah, aime dieu et dieu vous aimera.

1 personne aime cela.
  11. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    1 personne aime cela.
  12. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192

quand rien ne marche pour moi, je me rends compte que d autres ont vécu ce que je suis entrain de vivre et que d'autres ont pu surmonter ça, et je me dis je dois surmonter dès que nous sommes égaux. mais en plus, je me rends compte de tous les jouissances que dieu m a donné et là je suis certain que dieu ne me laissera jamais tomber.

1 personne aime cela.
  13. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

on se confesse à un être cher ...si disponible ...

-_-

Partager cette page