Quand un journal...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par new_comer, 29 Juin 2005.

1. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Quand un journal...

khaliwna daba men caluptux nraj3ou lsujet dyalna

brit nswlkoum wach makaynch chi façon bach n7tajjou 3la had "ssa7ifa" hadi

rah ila b9ina nchoufo haka flmonkar wmrab3ine iddina rah 7ta hna ranwlliw mcharkin fih

je vous remercie

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ou est أمير المؤمنينpour repondre a cette insulte infilige a la choae qui nous est la plus chere.
    @casawia ca c pas de l'information c de l'insulte

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

pourquoi attendre toujours amir lmou2minine ??? lmoujtama3 lmadani ma ma7allouh mina l2i3rab ??? ni9abat ssa7afiyine fin hiya ???? ni9abat lmou7amiyine , fin hiya ??? l2a7zab lmou7afida ( l2isti9lal , PJD , fin houma ??? le parlement , fina houwa ? 7na ou sommes nous f had lkharita ???

wach makayn 7tta chi avocat binatna ??? wlla tta chi 7ad hna makay3raf chi mou7ami ? lmou7amiyine f lmaghrib ghi kaynachou debban ! wlla kay3arfou ghir imchiw idaf3ou 3la nadya bnt 3abd sslam , 50 mou7ami kaydafe3 3liha , w tta wa7ed ma bgha ydafa3 3la kalimat ALLAH ???

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

parce que c amir lmouminin. il devrait etre le premier a faire qlqchose. c pour ca que je lui ai lance l'appel en premier. et puis tous les autres que tu as cite ne sont que ses sujets ils ne font que la monarchie leur dis de faire

5. new_comer

new_comer Visiteur

J'aime reçus:
    0

akhir ma wassalani min ma3loumate anahou fi al 3adad almowali li hada alladi sadara fihi hada lma9al, 9amat assa7ifatou bil i3tidari li nashrihi w idda3ate anahou noushira 3an tari9i al khata2

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je ne suis pas d'accord , amir lmou2minine devrait etre le dernier a faire quelsue chose , le role de amir lmou2minin est de trancher machi houwa lli ghayrfa3 da3wa 3la had ssa7ifa en fin de compte , ana ma tlabtch bach amir lmou2minine i3ti 2amr b taw9if ssa7ifa , dans un pays qui s'estime democrate l3adala khassha ttakhoud majraha ! 3lach ma tlabtich amir lmou2minin itranchi f lmass2ala dyal nadya yassine howa llawal ???

makandonch blli l 50 mou7ami lli kaydaf3ou 3la nadya bnt 3abd sslam font ça parce que la monarchie leur a sicté de le faire !!! 7tta wa7ed fihoum ma fakkar idafa3 3la kalimat ALLAH ???

@ new_comer : des simples excuses ma khaddaminch , machi nlou7 une bombe n9tal 100 wa7ed w ngoul lihoum oups , je m'excuse , ce n'etait qu'une faute ! khassha t3a9ab hadouk lli ghalktou , bach lkhata2 maytkarrarch .

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Quand un journal...

ils n'ont fait une faute qu'ici. ils nous prennent pour qui cela.
    qu'ils fassent une faute dans article parlant de la monarchie et regarde ce qu'il va leur arriver.

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

pour la 2eme chose tu as raison.
    pour la premiere je ne suis pas d'accord.
    amir lmouminin c le khalifa du prophete 3alayhi assalato wa salam et moi je ne pene pas que le prophete paix et benediction sur lui resterais les bras croises.

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tu sais bien a khouya fassi qu on est loin d'etre dans dawlat lkhilafa , on 'a nos istututions , kaynin lma7akim , kaynin l9odat w kaynin lmou7amiyine , l2amr makaywssal l 2amir lmou2minine 7tta kaywa7lou lmou2assassat dyal ddala , li 2anna mou2assassat amir lmou2minine katb9a hiya lmarji3iya l2akhira , machi llawla !
    p.s : il faut comprendre le systeme marocain , hier tu optait pour la democratie , aujourd'hui tu dis que c'est amir lmou2minin qui doit trancher le premier , je trouve ça un ptit peu louche !

10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    +1 nournat

kholafa2 rachidin homa li kano ki9olo 3lihom amir lmo2minin ...............

amir lmo2minin makikmich makidir tahaja khayba + had lklma ana ba9i mabghat tafhaam lia

walaho a3lam :)

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    allahoma inna hada la monkar

12. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    chi 7ad yfahamni

mama3na amir lmo2minin?

jolaybib :(

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    vous lui donnez trop d'importance il n'a qu'allai se faire voir ailleurs comme on dit : '' ka tkabrou al chane el bouja3rane '' si vous vous en foutiez carrément de ce genre de personne , les europeens se foutraient des caricatures du prophét ect ... mais on leur donne une galoire on montre notre colère d'une façon primitive ..

dieu est bien plus grand que ce fou ! il ne parviendra jamais a l'effleuré

1 personne aime cela.

Partager cette page