Quand une femme aime

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par princesse sherazade, 6 Septembre 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    - Une femme qui aime un homme souffre à la fois quand il est auprés d'elle . Présence et souffrance s'unissent de maniére insupportable pour lui infliger une douleur cinglante .
    - Quand une femme aime un homme, sa plus grande souffrance est d'être invisible pour lui .
    - Les mâles reniflent de désir, mais peuvent aussi jeter un regard de pitié sur les femmes, si c'était à cause d'eux qu'elles pleurent . Même les garçons sur le point de devenir hommes, déconcertés par la présence des filles, peuvent oublier leur embarras et se laissent émouvoir par queleques larmes versés .
    - Les femmes attendent leur amoureux jusqu'à ce qu'elles aient les cheveux blancs . Une femme dont le fiancé était parti travailler dans un pays étranger attendit pendant trente ans; il finit par revenir et, touché par cet amour fidéle, resta avec elle jusqu'à sa mort .
    - Une femme qui aime comble l'absence de l'être aimé avec les objets qu'il a touché . Elle caresse une chaise sur laquelle il s'était assis, marche sur le sol qu'il avait foulé .
    - Le désir d'un homme pour une femme est capable d'aiguiser le désir d'un autre homme pour la même femme, tant est puissante la rivalité des mâles .

2. chacalblanc

chacalblanc Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Quand une femme aime

Bravo.. Bravo à toi Princesse Sherazade, c'est vraiment fabuleux ce que tu as écris mais laisse moi te dire une chose est-ce cela existe encore sur cette planète?!! D'après mon expérience cela me parait du passé, surtout pas dans notre vie mais dans les pensées des rêveurs comme moi et toi bien sur.
    En tout cas je te dis une chose ce que tu as écris est super continu d'écrire cela nous fera plaisir.
    Bonne chance

3. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0

bravo cherazade , jolies paroles [35h]
    merci [06c]

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

bravo , belles paroles !

5. guesto18

guesto18 Guest

PW : Qd un homme aime, il devient BA7R MIN AL ASSRAR !! al HOB AL KEBIR pr un homme c'est onchodat ma6ar , mabyn2ass bn8ar , c du jamr w nar !!!

6. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0

ché pas comment vs remercier, vraiment farahtouni bzzaaaaaaaaaf
    chacalblanc : MERCI ya akhi bzzaf c trés gentil de ta part
    labnat : papillon; stutu merci pour vs
    guess : no comment lakhbar frassek

7. guesto18

guesto18 Guest

ajmal al aghani wa akhir al akhbar !! aprés ..... jamr w nar [33h]

8. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0

oui c du jamr w nar c lhob lkibir c du tabat wa nabat c tt simplement ba7r mni l2asrar

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

chui contre had l'amour dial had les femmes, ca meplait pas du tt...

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

mirci princiss

11. guesto18

guesto18 Guest

baraka men n9il princess !! [36h]

Partager cette page