Quand vous vous sentez très très mal!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Soltana, 20 Février 2008.

1. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Salut,

Je suis la pour avoir une idée de ce que vous avez comme remede quand vous vous sentez mal dans votre peau? quand rien de va dans votre couple, meme que si vous faites les mains et les pieds pour etre heureux(se), vous vous disiez que rien ne merite dans cette vie, vous cherchez à faire des choses qui ne sont pas vos propres actes qui montre pas votre propre personnalite juste pour ne pas se casser la tête et faire des calculs qui menent à rien..........

Optez vous pour un voyage? des sorties entres potes? la sollitude?

je chercher à me réconcilier avec moi meme..............C 'est dur de chez dur d'avoir ce mal à l'aise.

Celles et ceux qui vivent la meme situation que moi vont bien me sentir et comprendre.

1 personne aime cela.
  2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je te conseille la cigarette, tu te sentiras à l'aise (mentalement) en tapant ta clope, mais n'oublie pas d'acheter le sirop Pulmofluid pour les crises des poumons à venir !

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    j'extermine quelqu'un, ca fait bcp de bien <D

4. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ah bon!!
    l9ant tu cherches ma mort<D je ss anti tabac

5. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    makrahtch<D
    tres bonne idee

d'autres svp

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    be coooooooooooool sinon tu finiras comme ça

ou comme ça [22h]

7. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    curci a malek allah yester

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Sinon, il existe des solutions religieuses :

- Si t'es de confession musulmane, tu peux très bien lire quelques versets du Coran et prier Dieu "ألا بذكر الله تطمئن القلوب"
    - Si t'es boudhiste, tu peux faire les tissus et les bougies et et rester assise à méditer pendant 3 semaines !
    - si t'es juive, tu peux te cogner la tête sur le mur des lamentations ! prends des pansements et du Betadine avec toi au cas où !

9. tamou

tamou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    j'ai vécu la même situation il faut agir, essais de dépasser ton malaise en faisant un voyage, du sport, même des étude essais de voir le côté beau de ta vie pour te réconcilier avec toi même

10. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    merci pour vos reponses

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    pffff quelles reponses !! [36h]

essaie de changer un peu les idées ! c dificile et tu te demandes comment ? occupes ton temps avec n'importe quelle activitée ! meme aller faire un tour en marchant !! ola regarder un filme ola lire un truc et essaie de ne plus trop t'en prendre la tete ! parceque li kayn rah kayn et y penser trop ne menne a rien !

1 personne aime cela.
  12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    fai une pause d une semain de c ke te derang o 3awdi 7ssabatk bkhatrk ;)

13. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    moi aussi g vécu la meme situation donc je comprend ce ke tu resens ma chère :)
    essaye de faire ce ke les autres viennent de dire, sors avec tes amis et oublie kolchi rah rien ne mérite
    voila :)

1 personne aime cela.
  14. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    en effet ne fai rien laisse le courant t'emen c' tou

15. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Bonsoir,
    Moi quand je me sens mal, j'appel un ami, un vrai, dont je suis sûre qu'il tient à moi. Je lui sors les vieux dossiers ou j'invente des pretextes pour gueuler et tt...et ça passe.. Après je l'appelle pour m'excuser...:p
    Mais à force, il s'est habitué, donc c bon je m'excuse plus, il sait que c'est plus fort que moi, et que après je redeviendrai cette personne "adorable":cool: (ehhh ué! ça fai du bien de sla péter aussi :p)

16. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    oui oui, ana j ai essayé dakchi kamel mais ceci marche tres tres bien, li le courant,laisse toi aller, pleure si tu sen l envie, tu sais heureusement pour nous les filles on trve pas du mal a pleurer..mais fai le tte seule pour ke les autres ne sinkiete pas:)....ça soulage wlah l3adim...:)

17. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bah ecoute de mon coté moi kan chwi ds cet eta je prefere soi disant mecarter de la vie ke je mene normalement et essayer des truc nouvo genre frekenter dotre envoi et tt sinn ya po mieu ke de sortir entre potes et se defouler bien comme il le faut
    apres tu revien chez toi tu coule un bain et tu te relaxe dedans et tu essay de penser o noyo du blem et surement tu trouvera la reponse :)

18. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    kolchi 3endna f had site m3a9ad ola chnou [22h]

19. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    darbi lik chi jwane <D

20. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    je fais de mon mieux pour être bien dans ma peau, mais comme on dit souvent dans la vie y'a tjrs des hauts et des bas;)
    je reste optimiste, je ne baisse pas les bras!
    merci pour vos interventions, ça fait chaud au coeur!

Partager cette page