Quatre enfants meurent dans un incendie à Auxerre

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 2 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    L'origine du sinistre, qui a démarré dans l'une des chambres de l'appartement de cette famille, n'est pas encore connue. Les parents des victimes et un autre enfant ont été grièvement bléssés.


    Feu tragique à Auxerre. Quatre enfants, âgés de 5 mois à sept ans, sont morts, samedi matin, dans l'incendie de l'appartement familial dans le quartier populaire de Sainte-Geneviève, a annoncé le préfet de l'Yonne sur RTL. Les parents et un cinquième enfant ont été gravement brûlés dans le sinistre, dont on ne connaît pas encore l'origine. Ils ont été transportés à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, de même que les deux voisins, qui leur ont porté secours et qui ont été intoxiqués par le dioxyde de carbone.

    Selon France-Info,le voisin du dessous du couple a entendu vers 6h40 une explosion. Avec son fils, il se précipite à l'étage. Les deux hommes voient le père de famille, sérieusement brûlé, sortire de l'appartement avec sa femme. Mais les enfants sont restés à l'intérieur. Le voisin pénètre dans l'appartement et réussit à extirper du brasier un des enfants, âgé de 3 ans. Mais les fumées et les flammes sont trop importantes et ne lui permettent pas de sauver le reste de la famille.



    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...nfants-meurent-dans-un-incendie-a-auxerre.php
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83

Partager cette page