QUATRE FRUITS CHAMPIONS DE LA MINCEUR

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par jijirose, 15 Mars 2011.

  1. jijirose

    jijirose this is my life

    J'aime reçus:
    390
    Points:
    83
    1. MINCEUR, FRUITS CHAMPIONS DE LA MINCEUR: LE KIWI

    Minimum de calories, et maximum d'éléments nutritifs! Le kiwi est un excellent fruit et un bon partenaire minceur. Sans compter qu'il a en plus l'avantage d'être savoureux. Ce petit fruit contient 83 milligrammes de vitamines C pour 100 grammes (plus que l'orange!) Et bien sûr, il est très pauvre en calories (50 kcalories pour 100 grammes).

    2. LE PAMPLEMOUSSE

    Les trois points forts du pamplemousse sont: un apport calorique faible (33 kcalories pour 100 grammes), une teneur en glucides modérée (6 grammes pour 100 grammes), et un beau taux de vitamine C (41 milligrammes pour 100 grammes). Les agrumes ont des qualités nutritionnelles qui les placent en tête des fruits à consommer pendant un régime. Difficile à manger en dessert, le citron est devenu le roi des assaisonnements!


    3. LE MELON

    Si le melon parait très sucré, il est en réalité un des fruits les moins sucrés (avec tous les agrumes). Il contient de 6 à 10% de glucides. De la même façon, les fruits rouges qui semblent, au goût, très sucrés, le sont peu. Profitez de ces fruits savoureux et pauvres en glucides!

    4. LA POMME

    La pomme est un fruit à privilégier dans les régimes, car elle possède un effet coupe-faim dû à ses fibres (les pectines). Elle doit se consommer en dessert ou en en-cas. La pectine, par sa capacité à former un "gel" pourrait absorber une partie des sucres et des graisses et permettent que le corps en "profite" moins. La pomme n'apporte que 85 kilo calories pour un fruit...


    source
     
  2. hima7

    hima7 oummo Ilias

    J'aime reçus:
    62
    Points:
    48
    merci pour ces infos khtitou

    hia daba le melon wakha yaklouh les diabétiques
     
  3. jijirose

    jijirose this is my life

    J'aime reçus:
    390
    Points:
    83
    pr le diabetique ça dépend 3la régime li dayer mais dima idir f balo que
    100g de melon = 8 g de glucides
     
  4. Sweet Mimi

    Sweet Mimi Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    merci infiniment pour les infos =D
     

Partager cette page