Quatre personnes tuées par les pluies diluviennes dans une province marocaine

Discussion dans 'Scooooop' créé par casabladi, 27 Octobre 2006.

  1. casabladi

    casabladi Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Quatre personnes ont trouvé la mort et deux autres sont portées disparues suite aux fortes pluies qui se sont abattues mercredi sur la province marocaine d'Essaouira, selon un nouveau bilan établi jeudi par les autorités locales.
    Dans la municipalité de Tamanar, 40 boutiques ont été submergées par les eaux et 60 têtes de caprins emportées par les crues de l'oued Tamanar

    Par ailleurs, les routes qui ont été fermées à la circulation au niveau de la province ont été ouvertes après l'accalmie enregistrée jeudi. Dans la ville d'Essaouira, les opérations de pompage des eaux pluviales sont actuellement en cours à l'aide de 12 motopompes.

    En effet, les fortes précipitations (65 mm) ont engendré des dégâts matériels consistant en l'inondation des quartiers Tilal, Lalla Amina, Bab Doukkala et la zone industrielle. Des maisons et des locaux de commerce ont été envahis par les eaux dont le niveau a encore augmenté suite aux pluies qui se sont abattues sur la ville pendant la nuit de mercredi à jeudi.

    Le volume des précipitations enregistrées mercredi a atteint plus de 70 mm dans certaines régions de la province d'Essaouira en moins de quatre heures


    Source: http://www.jeuneafrique.com

     
  2. ذات النقاب

    ذات النقاب أختكم في الله

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    48
    Re : Quatre personnes tuées par les pluies diluviennes dans une province marocaine

    wa hadak nhar min daro scopp 3ala chta jaya goltlkoum talbo latif raha ta9dar tkoun 3alama
     

Partager cette page