que choisir, partir en france ou rester dans mon cher payer!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par kuroryu, 18 Janvier 2009.

1. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    que choisir, partir en france ou rester dans mon cher pays!

salam al ikhwan!
    je suis un étudiant en 4éme année dans une école privé,cette a une partenariat avec une autre école privé en france "ESILV à paris" wdaba ana dekht wach:
    1-je reste et je termine mes etudes ici au maroc!
    2-je fais mes valises et je pars en france tout en sachant je vais refaire la 4éme année la bas :s

sinon je fais la génie logiciel!
    salam matbakhlouch 3lina bnasa2i7

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    slt dragon noir

si partir en france c uniqmnt pr terminer tes études, j pense q ce sera bon. mé uniqmnt si ça promet un meilleur diplome q ceux q tu poura avoir ici!

sinon, si c les mm diplomes, alor vaut mieux rester ici. y a po mieux croi moi.

w allah ydir lli fiha khir.

3. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    l3az 3la la japtrad!
    effectivement le diplome dyal lhih est bien mieu que celui que ghadi nakhod ici, car il est reconnu par la comité francaise des titres d'ingénieurs par contre ici que dalle, kayb9a ghit jehd dyalek wssafé.
    merci mon frére!

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    lol

alor sir 9ra lhiha w hanni rassk. fiha tourism chwiya fiha 9raya w diplome mzyan.

si t'a po les moyens, alor 9ra 7ta hna, rah l maghrib ajmal balad f l 3alam ;) hhh

b ttawfi9 a khoya.

5. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    et les autres que pensez vous!!!

6. tazi

tazi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est à toi de choisir