Que choisir science math ou science ex ?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Mr.Flapi, 31 Mai 2009.

1. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    saalam. je passe l'année prochaine en 6eme et j'ai choisi sciense math mais je doute. ma3rftche wach n9de 3liha wlla la. j'ai EU 12 en math walakine makhdmtche ga3 w14 fscience wfisik. wach ila jm3te rassi wdrte jhdi n9de njib no9ta mzyane wlla ls maths tu les as ou tu les as pas ? Racontez moi svp vos expériences en science math ? wach vs avez regretté ?

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    lajna dial le choix dial takhassoss katchouf Math/Physique/langue française alors si tu as pas une moyenne de 13 chacune et un moyen de 12 et + dans la note du premier semestre ca sera tendu deja que tu sois pris pour science math

PS : ra kaychoufou ghir lbulletin dial premier semestre alors wakha tkoun jebti 7ssen 2em semestre ca ne sert a rien

3. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Si,le 2eme bulletin peut servir, on peux faire i3adate atawjih.

4. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    slt.ç Rane, enfaite tu dois pas douter si tu la veux vraiment crois en toi et twakal 3la allah, je veux pas te dire que en 1er année n'ont pas d'importance mais avant dis mmoi tu veux la faire pour tes ambitions ou juste parce que ç la sience math?
    Moi j'ai pas regretté de l'avoir etudier ç une exelente expérience!

5. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    jebti 12 fe lmath iwa dir takwen lmihani

1 personne aime cela.
  6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ba3ed 3la sc math , wayak madirch sc math

sawel mjareb matsawel tbib

7. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    konti 9Eray dirha apres men ba3ed lbac 3ta alah may dar mais acondition l9raya toma l9raya f al9raya
    si non dir ex raah tahiya mezyana mais il faut bien bosser et avoir des bonne note bach tdkhol l des institu mezyanin
    ps : ach nawi dir apres lbac rah 7ta hadi kat 7kem f tawjih dyalek machi gir ji wikhtar ex wla math

8. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    slt. dsl ç pas une raison mehdi veut notre avis, la science math est une branche exelente, et aussi les expériences de chacun de nous sont indépendantes!

9. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    awdi sciences maths ila madrtich biha les classes prépa o tclassiti mziane maghadir walo

mn ghir les classes chi lakhor ghir icha3at ghatl9a rask tma7nti 3la walo

ps: sal lmjarba

10. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Architecte

11. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    slt. ç ça alors tu veux la science math pour tes ambitions"architecte" 3lach ala inchalah; juste daba sois sûr de toi et commence le boulot :D! ana marankhl3akech mais nta si tu as les maths vraiment il a fallu avoir des 17et plus f la 1 er année ,rien que si tu assiste et tu suis en classe bla mat9oli j'ai pas travaillé :)!parce que les math du vrai n'ont aucune relation avec ce que tu as vu ce n'est rien que des bases et des notions génerales[60h]

12. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    quels son vos conseils pour reussir fscience maths ?

13. Mr.Flapi

Mr.Flapi Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Alllooooooo !!!

14. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    etant prof je peux te dire que LKHARITA LMADRASSIYA HIYA LI KATA7KAM wach dir math aw ex

li nolak chof nta ton niveau wchof aussi l2afa9 likatafta7lak kola wa7da

j'ai dejà enseigné les sciences maths wtbarkalah makaykono fiha rir les genies

ana je prefere anak tjib 16 f sciences experimentales 3la anak tjib 12 aw 13 f sciences maths sawal aussi ton prof de maths howa kaya3raf ton niveau wy9ad ywajhak

wallaho a3lam a toi de choisir ça reste une decision personnelle

15. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Dir sciences maths B mafihach el 3oloum attabi3ia

16. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    salam,
    sali chi joj rak3at stikhara o dir do3a2 stikhara mor tasslim, inchallah radi ikone lkhir

17. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    a khoya ach n9olik, kent kanjib minimum 17 f college en math we dert science ex.

rah ila kenti 3adi tdir science math khassek nit tejme3 rassek bel ma39oul.

18. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    daba 3layen bdaw kitchabhou sciences maths et sciences Ex, parceque ils ont quitté bcp de themes f sc.Math comme "7issabiyat" ou bda kitle3liha ghi hipich, en plus dik "tronc commun" houwa li zad khrej 3liha. mon prof de maths de sc.Maths, kan dima kichki 3liya men les eleves li tel3ou 3endou au 6eme venant du tronc commun, 9ali: "niveau taaaaye7 bezzaf", en final il a changé à enseigner aux Sc.Ex. Bon si les maths te plaisent vraiment tu n'as qu'a choisir les sc.Maths, mab9atch s3iba b7al li kanet. Mais ça doit vraiment te plaire, et de trop bosser.
    Bonne chance

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je confirme

20. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    si tu veux faire architecture, science ex est trop suffisante, la seule condition c ke tu dois etre bien en matematik c tt

Partager cette page