que des sujets tabou

Discussion dans 'Discussion générale' créé par devill500, 31 Janvier 2006.

1. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    bonjour tt l monde
    j'ai mis tt à l'heure un sujet,mais je rmarque que personne ne sy interesse, puis j me suis dit peut etre parceque il n'ont pas comprit les te terme "marabou== sehar, chewaf, fkih...."

oubien ils veulent pas aborder l'un des sujets aux quel la majorité des pays du tiers monde ne serait tout les pays du tier monde sont confrenté, la croyanace au maraboutage.

cette fois , il m'est venu à l'esprit un sujet recdemment evoqué sur tf1, concernant les marabouts.
    et leurs proliferations non pas en terme de nombre d'excerçant mais en terme de proliferation de leurs pensées.
    et c'est vrai, la semaine derniere, en faisant un tour du coté du 18° "la chappel et barbes" j'etais etoné par le fait qu'on distribuait des carte de marabout, voyant, qui disnent que ils sont capable de faire renaitre l'amour perdu entre couple, l'impuissance sexuelle, faire revenir l'etre aimé apres separation, probleme de travail, bref il resoudent tt les problemes.
    une chose est dite:
    "wa la yofliho sahiro hayto ata."
    mais est ce vraiment une verité que le maraboutage existe. et praticable de nos jours.

beh la ya des choses à se dire.

Partager cette page