Que dois je faire pour gagner la confiance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par khbens, 24 Mai 2005.

?

comment gagner la confiance des gens

1. les bien traiter

0 vote(s)
    0.0%
  2. de leurs jamais montir

0 vote(s)
    0.0%
  3. ne pas etre hypocrite

0 vote(s)
    0.0%
  4. etre hypocrite

0 vote(s)
    0.0%
  5. leurs montir

0 vote(s)
    0.0%
  1. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Est ce que les malentendu et le manque du respect entre les maghrébins en Europe et les européens du au manque de confiance. Devons nous toujours prouver que nous somme pas de voleurs des tueurs ..que nous somme ‘bon’ pour gagner "meriter" la confiance des autres.

ps. votez massal svp

Khalid

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a khouya bayen lia, la clareté, et la gentillesse ma naf3ashe, wa al inssan diima kayeb9a metkhewaf, il ne veut pas essayer de te faire confiance pour voir à la fin ce qu'il en résulte, si tu en es digne ou pas, walou, il préfère ne pa te faire confiance et toujours avoir un regard de doute sans prétexte envers toi, w hadshi 3an tajriiba khouya...

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    reste toi meme é mli tji te9ad chi7ed 9ad rassk howa lewl :)

4. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    salam!!

je crois qu'il manque dans tes choix transparence te spotaneité!mais meme ces deux la makaynaf3ouche m3a chi 'gwar';personnelement j'ai rien a prouver a quique se soit,je sais que je suis ni tueur ni voleur ,alors qu'il croit ce qu'il veut cet europeen j'ai rien a cirer!mais comme je suis tjrs affronter a eux,j'ai mis en place un principe :je suis le miroire de la personne!..si elle est hypocrite avec moi,je le suis avec elle;si c'est qlq1 de bien qui me respect je le respect encore plus!mais si il est weld l7ram qui cherche l3ib il me trouvera vite aussi (heureusement jusqu'a maintenat j'ai pas eu de problem avec personne l7amdou lilla8)!

et allah a dit:a3odou billahi mina achy6ani arrajim:"lan tarda 3anka lya8oudo wala annassara 7atta tattabi3a millata8om.." !!

walla8o a3lam

Partager cette page