que dois je faire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 23 Avril 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    je viens d'apprendre a la minute q'une de mes connaissance est violé part khalha [21h] et rien que de dire ca ca me degoute je veux l'aider mais je ne sais comment elle refuse d'aller voir la police et le pire de tout sa maman je ne la comprend pas had sayda wach l9at had l bant f bakiya d bonux [21h] elle refuse d'avoir recoure a la police que dois je faire had la7mar 7achakom dois payer . mais comment :(

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : que dois je faire

desolé dart had topic f discussion mais sam7ou li ma raditch lbal :(

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

c horrible hadchi je sais pas quoi te dire li t9edri diri wa howa t7awli t9en3ihoum bach ymchiou l police

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : que dois je faire

la 7awla wa la 9owata illa billah!!

elle doit aller a la police, sinon elle va se sentir elle la coupable!!!

elle ne doit pas attendre, pour que les preuves ne disparaissent pas!!

je pense qu'il y a des associations qui aident les filles dans c cas, si elle peut prendre contact ca serait bien!!!

allah yferej 3liha!

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

je crois, sa place est ici .. enfin je c pa looooool ..
    sinon .. daba kay goul lik al ibn mawloud wa zawj mawjoud amma lakh fa maf9oud ..
    daba hadik l om .. kay ban liha khouha 7ssèn liha mén bentha .. c normal !!

6. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

les preuves a fassi fat 3lihom l fout cela w9a3 hadi chi 10 jours ta9riban et 3ad 3awdat li :( ana j'insiste toujours bach nadiha l bolice son pere ne sais rien encore c un militaire o daba howa f sa7ra et si il apprend had l 9adiya 100% radi ya9tal khalha o mha b jouj

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

faut pas chercher midi à 14 h ! khassha walabdda tmchi 3and lbouliss , un crime pareil ne doit pas passer inaperçu et celui qui l avait commi doit passer a la caisse pour payer la facture !
    tt ce que tu peux faire c'est essayer de la convaincre , et pourquoi pas essayer meme de convaincre la maman , cette derniere doit savoir que ce con n'est pas son frére ! dis lui que ton frére ne viole jamais ta fille ! ila kant had l7ala lmadaniya hiya lli ghatjma3ni b un frere pareil , n7ra9ha 7ssen !
    la7awla wa la9owata illa billah ...

p.s , si tu veux que je deplace le sujet vers une autre section , fais signe , vers PW peut etre !

8. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : que dois je faire

fikra zwina issaF, f-kane9tare7 ila ma9edrat temchi , malika (ila bghat) 8iyya lli temch w-tfe88em li8om chnou lli w9e3 (dakchi ikoun balagh men maj8oul ya3ni bla maye36iw l'identite' dial lli bellegh8om) ,,, te9der la sociation 8iyya lli tnesse9 m3a la police.....

mo7zin jiddan 8ad lmaw9if ....

9. blanca

J'aime reçus:
    160

oula 7awlou tchoufou chi jam3iya li difa3 3an 7o9ou9 al mar2a houma tema ghay3erfou ki ywejhoukoum

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Malika c'est revoltant ! Cela te poseras surement un cas de conscience toute ta vie..et meme aurait pour toi des implications sur le plan judiciaire, étant au courant d'un crime odieux qui doit etre immediatement rapportée aux autorités ! A mon avis , et si le crime est avéré..tu dois faire ton devoir de citoyenne ...meme sous l'anonymat ...wa dalika ad3afou l2imane!

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

[38h] ca c grave

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ce que tu veux khoya nournat je ne sais meme pas fin radi ykon b7al had l mawdou3

hiya katgol mha khayfa men lafdi7a et que c pas bien bach nass i3arfou bi ana khalha tkarfass 3liha

13. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

khoya friend ana ghir ta3tini le feu vers et je m'occupe de tout de A à Z

14. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila mamchateche lboliss o 3almate be had l7ayawne ana mat2akad anaho ghadi y3awed f3altou soi m3aha soi m3a chi waheda okhra li t9ad tkoune man la famille dialha
    dc khasseha tan9ad rassha o tan9ad 3a2iltha man had l7ayawane
    khass mou l2i3dam o ila mabghatch mha ta hya khsha l2i3dam
    o chouha hya tasskote 3la had chi o mat hdarch 3lih

15. blanca

J'aime reçus:
    160

je crois que b7al had naw3 dial les associations assurent l'annonymat

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je sais bien que ce n'est pas facile , mais le mal est déjà fait , w lfdi7a daba lkbira hiya ykhalliw had lkhal itkarfass 3la bnat nass , je ne sais pas si elle a des soeures , peut etre elle sont sur sa liste , w ghir ila saktou lih daba , ghay7ass blli khafin houma mn lfdi7a , wimken mn ba3d ibda idir liha chantage , w f 95% dyal les cas b7al hadou c'est ce qui se passe ! alors faut etre tranchant f b7al had lmassa2il , pas de place pour l'hesitation w lli bgha yw9a3 iw9a3 , ssakitou 3ani lmounkari chaytanoun 2akhrass !

17. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

je viens d'avoir un ami 3andou chwiya m3a droit f telephone il ma dis si elle a la majorité c a elle de le denoncé et que moi j'ai pas le droit meme si je veux le faire donc je pense a un truc
    khassou la3ssa chi daga ma yatga3adch menha mazal kesk vous dite

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@malika: shoufi des associations li flemdina fin sakna dial les femmes, w 9an3i sa7ebtek w mamaha bi ana had les associations houma yetkelfou b dakshi kollo w tanssi9 m3a lboulisse kif ma galo al ikhwane men 9bal, w les associations b talab dialek y9adrou ykhelliw lmawdou3 fel majhoul, bash maytefda7sh al amr kif bghaw deria w mamaha.....

c la seule chose à faire, w rabi ysseberhoum w yakhoud 7a9houm men dak l7ayawane...

19. blanca

J'aime reçus:
    160

hia be3da ch7al 3ndha mn 3am ?
    ila kanet kbira khasseha hia rasseha t3ref beli khasseha tdwi 3la 7e9ha

20. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

comment je peux les convaincre je n'arrete pas de pleurer j'ai plus les mots

Partager cette page